“Excellent séjour!”

N° 35 sur 92 Hôtels à Bratislava
PARIS
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel en juillet 2006. Les trois chambres que nous avions réservées étaient grandes et bien équipées. La mienne avait même une kitchenette et un balcon. L'accueil était très agréable, le quartier tranquille, même si un peu excentré.
Nous avons beaucoup apprécié le jardin privatif de l'hôtel, avec des chaises, des fontaines, des balancelles et beaucoup de calme. Idéal pour se reposer le soir.
Le petit-déjeuner était lui très riche et convivial.
En points négatifs, cela a été un peu compliqué pour se garer dans le parking de l'hôtel (qui n'est pas juste à côté!) et il n'y a pas de restaurant à proximité. Mais à la réception, on nous en a recommandé un pas trop loin, très simple, mais à des prix bas pour des portions gargantuesques!
Néanmoins, si vous choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas et en garderez un bon souvenir.

• a aimé — Le jardin, le petit-déjeuner et l'équipement de la chambre
  • n'a pas aimé — Un peu excentré, loin de l'animation et des restaurants
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception

• Slovaque en 1er
Bretagne
Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous avons reserve une chambre triple et nous etions au rez de chaussee. Le troisieme lit n est pas un vrai lit mais est un canape convertible tres confortable.La chambre est tres spacieuse et tout est tres propre. Le petit dejeuner est simple mais tres bon (des oeufs au choix, yaourt, fruits, pains varies, cereales,cafe,the...) Le personnel est sympathique est la reception nous a donne toutes les informations que nous avons eu l occasion de demander. L hotel est dans une rue tres calme.
Pour venir de l aeroport, nous avons suivi les conseils donnes sur ce forum, nous avons telephone a la compagnie Euro Taxi 021 60 22 et c est beaucoup moins cher.
Bratislava se visite en deux jours.Nous avons passe une journee a Vienne, une heure en train,9 euros. Il est possible d aller a Budapest en train mais en 2h40 mais nous n avons pas pris le train car il avait une heure de retard.
Si je reviens a Bratislava, je choisirai cet hotel, meme s il est a 10 mn a pied du centre ville.

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — loin du centre ville
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rodemack, Lorraine
Avis écrit le 5 août 2007

Charmant hôtel situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied).
Chambres spacieuses et bien tenues, personnel adorable, un must sur Bratislava

Séjour du juin 2007