“Prix/qualité excellent” 5 5 étoiles

N° 21 sur 93 Hôtels à Bratislava
Anvers
“Prix/qualité excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pas tellement facile à trouver, cet hôtel est parfait pour les touristes. En plein centre, avec d'un côté une belle zone piétonne, de l'autre une rue principale avec des transports en commun, taxis etc.
Nous avons eu une petite chambre mais elle était belle et tout y était. Salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était bon, sans plus.
Les dames de la réception étaient gentilles mais leur connaissance de l'anglais était assez limitée.
Prix/qualité super: la chambre et 2 petits déjeunés pour 65 €, via Booking.
Les taxis de Bratislava se permettent parfois de vous faire payer un tarif "touriste", 15 € au minimum. Insistez avant de monter dans le taxi que vous n'aurez qu'à payer le prix sur le compteur. Nous avons payé 13,50 € de l'hôtel à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Wallers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hotel se situe à l'entrée de la zone piétonne de la vieille ville (stare mesto) de Bratislava, au sein d'une petite galerie commerciale calme. donc pas de circulation de véhicules.

L'accès est aisé soit par les transport en commun, soit (et c'est notre cas) par la navette de l'hotel, qui vient vous chercher à l'aéroport et vous dépose à l'entrée de l'hotel. Ce que ne font pas forcément les taxis, ou autre, car il y a un accès par borne. La navette est très classe et luxueuse (mercedes à l'aller et BMW au retour). Compter 20€ le trajet total (jusque 4 personnes) soit "pas cher" pour le service... 15min trajet Aéroport de Bratislava-hotel.

La localisation de l'hotel est idéale pour toute visite ou déplacement dans la ville : à 3min à pieds des principales places...et dans une rue commerçante. Se trouve également à 5min, un centre commercial My de Tesco qui vous permettra de faire vos courses, et votre shopping.

Les chambres : TRES spacieuse, notre chambre 402 (et c'est apparemment le cas pour les autres), comprenait 1 salle de bain, une pièce avec TV LCD, canapé et fauteuil et 1 chambre avec un très grand lit et 1 TV LCD (soit 2 TV/ chambre). Le lit est confortable mais une couverture un peu trop petite. C'est cependant le cas dans beaucoup d'hotel.
La décoration est moderne. Les chambres sont propres et relativement bien insonorisées. Ce n'est cependant pas le calme plat de nos campagnes...

Le petit déjeuner : en buffet, il comporte une partie salée : saucisse, lard, oeuf, saumon, jambon, fromage,.... et une partie sucrée : croissants encore chauds (cuits sur place) nature ou au chocolat, viennoiseries, céréales,fruits.... vrai jus d'orange, ananas,... très bon !!! (merci Tomas pour vos petits déjeuners extras!)

Un fitness center est à votre disposition...à 10min à pieds de l'hotel. une salle de fitness/musculation ultra équipée : machines guidées, bancs DC incliné ou non, kettlebells, tapis de course, vélos elliptiques,.... le seul probleme vient de la douche à jet en panne. Un sauna est également à votre disposition. pas de jacuzzi....dommage. il ne faut pas trop en demander, la salle de fitness est top !

Le personnel : très serviable, agréable, parlant anglais. L'équipe fera tout pour votre satisfaction. Un remerciement special pour Hedviga qui nous a parfaitement renseigné et a été très efficace à chacune de nos demandes (et nous l'avons sollicitée...). Merci également à Jana et au reste du staff...

J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Bratislava. Je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hôtel m'a paru excellent à tous les niveaux!
-Très bien situé, au centre de la vieille ville, point de départ idéal pour visiter Bratislava.
-La chambre était spacieuse et très confortable.
-Le personnel, très disponible et accueillant.
-Le petit déjeuner très satisfaisant et varié (contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres avis).
Le tout pour 110€ les 2 nuits (petits déjeuners compris pour 2 personnes) !
Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien situé en plein centre de la vieille ville, chambre très spacieuse (nous avions la 503), très contemporain et très propre. Jolie terrasse sur le toit et très silencieux. Seul petit point en retrait du reste, le petit déjeuner, pas très varié et service moyen. Hôtel à recommander pour un séjour à Bratislava.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Une très grande chambre (environ 28m2+sdb) très luxueuse à 70€ la nuit. Une belle surprise ! Personnel agréable. Petit déjeuner correct avec du choix. L’hôtel est bien situé au cœur de la vieille ville historique toute piétonnière , mais assez près néanmoins d'un axe pour une arrivée en bus ou en taxi. (de l'aéroport, prendre un ticket de bus à 1€ pour une personne et un bagage valable dans le bus+tramway)

L'entrée de l’hôtel se trouve dans une galerie marchande et donc ne s'aperçoit pas bien de l'extérieur. La salle du petit déjeuner est en sous sol sans lumière extérieure et la musique y est trop forte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis