“Where were the vegatbales in my soup?”
Avis sur Slovak Pub

Slovak Pub
Classé n° 28 sur 1 244 Restaurants à Bratislava
Cuisines : Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 août 2012

Tout le monde a eu de la soupe aux légumes: mais il n'y avait que de l'ail et du bouillon chaud dans mon assiette! Les végétariens ont mangé des crêpes aux épinards qui avaient l'air bon, la salade pour les végaliens était très copieux et pour nous, les mangeurs de viande il y avait une goulasch aux dumplings copieux aussi.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avions suivi l'avis d'un célèbre guide qui "tient la route" et nous avons fini par trouver l'endroit après être passés 2 fois devant sans le remarquer. Ambiance morbide aux environs (un samedi soir en pleine période touristique). 2 types patibulaires devant la télé à fond : on n'a même pas essayé d'y manger.

Avis publié : 27 août 2011

Très bonne ambiance, il faut parfois attendre un moment avant d'avoir une table.

Nous y sommes allés avec des amis en séjour et nous avons dîné deux soirs d'affilés.

Pour ma part j'ai pris de la goulache les deux soirs, j'ai pas eu le courage de tester la nourriture Slovaque.

En Bref, très bonne ambiance, très bon repas et des serveurs très sympathiques. Si vous faites un tour à Bratislava je vous le conseille.

Avis publié : 1 août 2011

Une excellente cuisine dans un cadre agréable fréquenté surtout par des jeunes et des slovaques avec un prix incroyable. La plupart des ingrédients sont locaux et bios. Le plat national est à 3,5 Eur et c'est copieux, difficile de finir l'assiette. Un verre de vin (Riesling) vous en coûtera 1 Eur, une bière 0,80 Cts. Conseil : prenez des plats locaux, c'est beaucoup moins cher que des plats type Tournedos ou autre.

Avis publié : 9 août 2009

Accueil agréable, un serveur parle même français. Boisson et cuisine locale ... Décoration typique ... Prix très attractif ... Bref, restaurant à recommandé, excellent !!!

Les voyageurs ayant consulté Slovak Pub ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Slovak Pub ?