“Super! A ne surtout pas rater!!!”
Avis sur Slovak Pub

Slovak Pub
Classé n° 29 sur 1 151 Restaurants à Bratislava
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Lorient, France
“Super! A ne surtout pas rater!!!”
Avis écrit le 23 août 2012

Très bon restaurant, au moins un qui ne prend pas les touristes pour des portes monnaies ambulants ( la plupart des restaurants font des tarifs equivalants à ceux pratiquez en France, alors que les restaurants où la carte n est pas traduite en anglais affichent des menus à moins de 4 euros).
Le Solvak pub malgré la traduction de la carte fait de très bons plats pour pas cher du tout!!! Moins de 15 euros le repas à 2 avec les boissons. Plats très copieux mieux vaut ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Et ingrédients de qualité.

Cadres très sympathique, tout comme le personnel.
Restaurant à l'étage, ne surtout pas hésitez à monter!!!

• Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Pas glauque du tout”
Avis écrit le 13 août 2012

Pub à l'ambiance typique bien restituée.
Nous voulions juste prendre une bière ( prix défiant toute concurrence ), mais alléché par la très belle carte, nous avons opté pour un goulash ( on pensait recevoir une soupe et en fait ce fût un plat de viande + knödels d'excellente facture ).
A recommander.

• Visité en juillet 2012
France
“Where were the vegatbales in my soup?”
Avis écrit le 3 août 2012

Tout le monde a eu de la soupe aux légumes: mais il n'y avait que de l'ail et du bouillon chaud dans mon assiette! Les végétariens ont mangé des crêpes aux épinards qui avaient l'air bon, la salade pour les végaliens était très copieux et pour nous, les mangeurs de viande il y avait une goulasch aux dumplings copieux aussi.

Visité en juillet 2012
Montereau-Fault-Yonne, France
“trop glauque”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions suivi l'avis d'un célèbre guide qui "tient la route" et nous avons fini par trouver l'endroit après être passés 2 fois devant sans le remarquer. Ambiance morbide aux environs (un samedi soir en pleine période touristique). 2 types patibulaires devant la télé à fond : on n'a même pas essayé d'y manger.

Visité en juillet 2012
Rouen, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 27 août 2011

Très bonne ambiance, il faut parfois attendre un moment avant d'avoir une table.

Nous y sommes allés avec des amis en séjour et nous avons dîné deux soirs d'affilés.

Pour ma part j'ai pris de la goulache les deux soirs, j'ai pas eu le courage de tester la nourriture Slovaque.

En Bref, très bonne ambiance, très bon repas et des serveurs très sympathiques. Si vous faites un tour à Bratislava je vous le conseille.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Slovak Pub ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Slovak Pub ?