“Ne pas hésiter à découvrir la cuisine slovaque”
Avis sur Slovak Pub

Slovak Pub
Classé n° 26 sur 1 271 Restaurants à Bratislava
Cuisines : Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons mangés 2 fois dans ce restaurant situé sur la rue principal du centre historique de Bratislava et nous n'en avons pas été déçus.

Ce pub traditionnel dispose d'une carte traduite en anglais avec de nombreuses spécialités dont les Halušky (un vrai régal!).
Les prix sont plus qu'intéressant environ 3.50E pour une spécialité slovaque et environ 1.80 pour pintes de bière.

Décoration ancienne dans chaque pièce et Wifi gratuit dans tout le restaurant.

Écrire un avisAvis (2 569)

Avis publié : 30 août 2012

Je suis allée au slovak pub dans le cadre d'une voyage avec mon lycée , ce restaurant était juste fantastique même si étais une des rare à avoir apprécier les plats car il y a quand même un sacré dépaysement et les jeunes en voyage preferaient ne pas toucher leurs assiettes et dévaliser le Mcdo à quelques mètres de là... Quel gâchis ! La cuisine du slovak pub est une merveille de tradition, les plats sont à tomber et apparemment le prix est vraiment abordable , les assiettes sont TRES TRES copieuses (on peut s'y mettre à trois ). Nous y avons mangé trois soirs d'affilé , l'ambiance etait chaleureuse , le décor est rustique et traditionnelle , rien de tel lorsqu'on y est lors d'un hiver bien rude ...
Si vous voulez gouter des spécialités slovaques à un prix interessant ce restaurant est parfait

Avis publié : 23 août 2012

Très bon restaurant, au moins un qui ne prend pas les touristes pour des portes monnaies ambulants ( la plupart des restaurants font des tarifs equivalants à ceux pratiquez en France, alors que les restaurants où la carte n est pas traduite en anglais affichent des menus à moins de 4 euros).
Le Solvak pub malgré la traduction de la carte fait de très bons plats pour pas cher du tout!!! Moins de 15 euros le repas à 2 avec les boissons. Plats très copieux mieux vaut ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Et ingrédients de qualité.

Cadres très sympathique, tout comme le personnel.
Restaurant à l'étage, ne surtout pas hésitez à monter!!!

Avis publié : 13 août 2012

Pub à l'ambiance typique bien restituée.
Nous voulions juste prendre une bière ( prix défiant toute concurrence ), mais alléché par la très belle carte, nous avons opté pour un goulash ( on pensait recevoir une soupe et en fait ce fût un plat de viande + knödels d'excellente facture ).
A recommander.

Avis publié : 3 août 2012

Tout le monde a eu de la soupe aux légumes: mais il n'y avait que de l'ail et du bouillon chaud dans mon assiette! Les végétariens ont mangé des crêpes aux épinards qui avaient l'air bon, la salade pour les végaliens était très copieux et pour nous, les mangeurs de viande il y avait une goulasch aux dumplings copieux aussi.

Les voyageurs ayant consulté Slovak Pub ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Slovak Pub ?