“EXCELLENT”

Cuisines : Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 18 août 2013

Restaurant bien placé, pas cher, bon, copieux ! Bref tout y était ! Le service était très bien, l'ambiance géniale ! Nous avons mangé à deux pour 27 euros avec 3 boissons, 1 plats pour l'apéritif, une entrée chacun, un plat chacun, et un digestif !
Je vous recommande de goûter les " Pierogi " !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Slovak Pub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Un très grand restaurant rustique a thème traditionnel dans le centre ville, très bonnes spécialités (plutôt des plats d'hiver...), de la bière et de la slivovica pour un prix ridicule.

Avis publié: 4 juin 2013

Les serveurs ont un peu de mal avec l'anglais mais on s'arrange, ils sont très sympas ! Le cadre est super, dans le style traditionnel. Les plats traditionnels étaient très bons et copieux pour un prix dérisoire ! Vraiment super !

Avis publié: 4 juin 2013

Même si le personnel est loin d'être souriant et que nous avons eu la chance d'avoir la seule serveuse monolingue de la salle, nous avons passé une très bonne soirée au Slovak Pub. Halusky = un régal sans égal.
La décoration est vraiment très sympa et l'ambiance "pub" également.
A recommander sans hésiter !

Avis publié: 31 mai 2013

à chacun de mes séjours à bratislava je retourne dans ce pub pour y manger des halušky et boire du kofola,
l'ambiance y est super , la décoration très sympa, le personnel très acceuillant, le service rapide et les prix vraiment pas chers
j'adore cet endroit
beaucoup de jeunes slovaques vont dans ce pub
je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Slovak Pub ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Slovak Pub ?