“Cuisine traditionnelle délicieuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Slovak Pub

Slovak Pub
Classé n° 27 sur 1 131 Restaurants à Bratislava
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine traditionnelle délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allés pour le déjeuner; le restaurant était donc presque vide et le service rapide. Nous avons pris la crème d'ail dans un bol en pain ainsi que l'assiette pour deux personnes incluant trois plats typiques slovaques. C'était délicieux et TRÈS copieux. En plus l'ambiance était super et le menu nous permet d'en apprendre plus sur l'histoire du pays. On le recommande définitivement!

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
“8 grandes salles de restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Découverte de la cuisine slovaque roborative. Des plats à éviter (juste une question de calories) mais dans l'ensemble une ahréable surprise. Je conseille de goûter la soupe à l'ail servie dans un grand pain rond (délicieuse et peu chère). Une ambiance très particulière. A noter, il y a une salle fumeur!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Très bien pour le type de restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Restaurant sans prétention bondé de touristes. Bonne cuisine mais sans finesse. Pas cher. Attention, plats copieux, un seul par personne peut être un peu juste si vous aimez manger mais deux, ça fait beaucoup ! Service un peu lent : 50 min d'attente mais on avait été prévenu à l'arrivée.

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Symbole national”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce pub-restaurant figure dans tous les guides touristiques ou encore plans de ville, il s'agit donc d'un symbole national, impossible de passer outre :-)

A l'intérieur on se sent vite à l'aise avec les tables en bois, c'est convivial et la décoration est sympa, idéal si vous venez entre copains prendre un verre et que vous cherchez à faire des rencontres.

Une visite à ne pas manquer si vous êtes de passage à Bratislava.

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit très sympathique. Décoration de choix. Excellent accueil. Carte très bien présenté avec de nombreuses spécialités locales. Les prix sont ridicules. Je recommande vivement.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Slovak Pub ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Slovak Pub ?