“super expérience”
Avis sur Hostel Blues

Hostel Blues
Avis publié : 14 juin 2014

super hotel, tres propre et pas cher du tout, situé en plein centre ville.
Nous avions pris la chambre au 6e étage, cela nous donnais la possibilité de profiter de notre énorme térasse qui surplombait la ville.

le staf (excessivement gentil) a une légère tendance a pousser la consomation d'alcool.

1.5 litte de biere = 2,4€

Astuce pour la chambre : réserver à l'avance
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Une grosse auberge de jeunesse qui ne manque pas de chaleur, ils ont le sens de l'accueil en Slovaquie :) Les hôtes très souriants et amicaux ils ne manquent pas de conseils en sorties ou visites.
L'auberge est propre et bien tenue.
Je recommande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2014

Super endroit. Personnel très accueillant qui parle très bien anglais. Double un peu chère (50€ sans salle de bain) mais ce sont les prix dans le coin. Salon sympa. Très bonne situation. Chambre agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Le Blues hostel est un immeuble, avec la réception au 1er étage et les chambres / dortoirs dans le reste des appartements. Cet hôtel de backpackers classique a un espace commun / bar assez agréable et proche du centre ville. Service un peu mou, pas de ménage dans les dortoirs en 3 jours, check out à 10:00, ce qui est un peu tôt pour un dimanche matin. Le dortoir "New York" au 6ème étage a une grande terrasse, très agréable l'été.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Que dire sur l' hostel blues?
Bien situé, très proche d un super marché, un lieu propre et agréable ou vous trouverez babyfoot, grande cuisine commune, PC, WIFI, 2 guitares, et quelques petits instruments de percution, et le choix entre dortoir ou chambre privée....
L'équipe de réception, totalement bilingue, sera vous renseigner, et vous informer sur les sortis, bons plans, restaurants, bars, clubs, etc..... Une équipe formidable, ouverte d'esprit, siouriante et à l'écoute...

Vous aurez l'occasion de rencontrer énormément de personnes de tout age et toutes origines. Par exemple j'ai discuté avec une Australienne de 60 ans, sortis en discothèque avec 2 Mexicains de 30, et partager un repas avec un jeune de 20 du Colorado...

L'hostel blues est sans doute mon Lieu préféré en Europe... Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs sont moins et plus conviviales que les chambres privées
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

Auberge de jeunesse très confortable, bien placée et agréable. L'équipe est la meilleure que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mes voyages : tous très sympas, et lors du check-in nous font un topo sur la culture locale et sur tout ce qu'il y a à voir en ville.

Les parties communes sont parfaites pour se détendre ou passer une soirée et rencontrer les autres voyageurs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2012

Ambiance jeune et décoration originale de la chambre individuelle. Propre, malgré une odeur de fumée en entrant dans la chambre. Espace cuisine et détente très bien fourni(bar ) et animé. Ascenseur pour monter dans les étages.

• Séjour en : octobre 2012