“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

BerneliU Uzeiga
Classé n° 4 sur 202 Restaurants à Kaunas
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Yvelines-France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bien placé dans la vieille ville ce restaurant typique est excellent : jolie déco, typique mais pas chargée, grand choix de plats, prix très raisonnables.
Nous avons pris des plats et desserts lituaniens et ils étaient bons, bien présentés et parfaitement exécutés. Note maximale pour les pommes de terre bouillies qui venaient juste d'être cuites (et non réchauffées) et pour la glace au pain noir très originale.
Service sympa et attentionné mais très long comme dans la plupart des restaurants baltes. Meilleur rapport qualité/prix de tout le voyage!

Visité en juillet 2011

• Hébreu en 1er
“un coin de campagne au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Lors de notre séjour à Kaunas, nous avons dîné dans ce petit restaurant typique qui, de l’extérieur , nous rappelait les maisons de campagne lituaniennes. A l’intérieur, le cadre rustique, le beau décor de chasse, les serveuses (anglophones) en tenue folklorique, le fond musical de bonne qualité , tout cela contribue à créer une ambiance chaleureuse et sympathique.La cuisine est à la hauteur du décor.Très belle carte ( en anglais) d’une grande variété avec de nombreux plats régionaux . Ceux que nous avons goùté étaient délicieux , très frais. Desserts succulents, bonne carte des vins , excellent rapport qualité /prix. Une de nos meilleures expériences gastronomiques en Lituanie. Incontournable!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté BerneliU Uzeiga ont aussi consulté

Kaunas, Comté de Kaunas

Vous connaissez BerneliU Uzeiga ? Partagez vos expériences !