“Dommage” 3 5 étoiles

BerneliU Uzeiga
Classé n° 3 sur 202 Restaurants à Kaunas
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le décor est pittoresque et la terrasse agréable. Les prix sont abordables. Nous avons cependant été déçus par les plats de viande grillée car les portions étaient bien plus petites que celles annoncées sur les photos. De plus, le service est spartiate!

• Hébreu en 1er
fes
“Tres beau décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ce restaurant est typique avec une décoration lithanienne de qualité, carte en anglais très complète. Les plats sont bien cuisinés. Mais par contre l'acceuil laisse à désirer. Service rapide même un peu trop surtout pour vous apporter l'addition, et on vous fait comprendre qu'il ne faut pas s'attarder, le restaurant ferme à 22 h et à 21 h 30 la serveuse très jolie mais pas très souriante vous met la pression dès les 21 h 15....Endroit je pense trop touristique et manque de chaleur

Visité en février 2012
Yvelines-France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bien placé dans la vieille ville ce restaurant typique est excellent : jolie déco, typique mais pas chargée, grand choix de plats, prix très raisonnables.
Nous avons pris des plats et desserts lituaniens et ils étaient bons, bien présentés et parfaitement exécutés. Note maximale pour les pommes de terre bouillies qui venaient juste d'être cuites (et non réchauffées) et pour la glace au pain noir très originale.
Service sympa et attentionné mais très long comme dans la plupart des restaurants baltes. Meilleur rapport qualité/prix de tout le voyage!

Visité en juillet 2011
“un coin de campagne au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Lors de notre séjour à Kaunas, nous avons dîné dans ce petit restaurant typique qui, de l’extérieur , nous rappelait les maisons de campagne lituaniennes. A l’intérieur, le cadre rustique, le beau décor de chasse, les serveuses (anglophones) en tenue folklorique, le fond musical de bonne qualité , tout cela contribue à créer une ambiance chaleureuse et sympathique.La cuisine est à la hauteur du décor.Très belle carte ( en anglais) d’une grande variété avec de nombreux plats régionaux . Ceux que nous avons goùté étaient délicieux , très frais. Desserts succulents, bonne carte des vins , excellent rapport qualité /prix. Une de nos meilleures expériences gastronomiques en Lituanie. Incontournable!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté BerneliU Uzeiga ont aussi consulté

Kaunas, Comté de Kaunas

Vous connaissez BerneliU Uzeiga ? Partagez vos expériences !