93 $US
90 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Kaunas Hotel(Kaunas)
82 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Ibis Kaunas Centre(Kaunas)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
75 $US
galahotels.com
Avis publié : 13 juillet 2017

un superbe rapport qualité prix et il ne faut pas hésiter à y séjourner. Toutefois il se situe dans une rue piétonne et pour y accéder il faut franchir une barrière afin d'arriver dans la cour arrière de l'hôtel. Pour cela n'entrez surtout pas l'adresse de l'hôtel dans votre GPS qui vous amènera à 100 mètres de l'établissement mais du mauvais côté ! Le secret : entrer Sapiegos 10 à Kaunas et vous arriverez directement à cette barrière ; de là téléphoner au numéro inscrit sur celle-ci ... et hop vous êtes arrivé !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Un très bon hotel, situé au centre ville, je ai pas compris pourquoi seulement deux étoiles , à mon avis c' est 3+, très bon petit déjeuner à 3,5€ seulement. Le personnel très aimable, le parquing gratuit. Très commode pour les voyageurs et meme pour des hommes d'affaire .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Après avoir dormi dans un soit disant 4 étoiles à Druskininskai, j'angoissais à l'idée de dormir dans un 2 étoiles.
A la vue de notre chambre, mes doutes se sont dissipés: une baie sur la moitié de la façade offrait une magnifique vue panoramique sur la rue piétonne sur laquelle donne l'hôtel. Tout est neuf et propre dans le style moderne.
Il y a un parking gratuit même s'il n'est pas difficile de se garer dans le quartier.
L'accueil est agréable et cordial. Le petit-déjeuner est correct, ce ne serait pour moi que le point d'amélioration.
Ne pas hésiter à réserver!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé qui donne sur une rue piétonne.
Personnel accueillant.
Notre chambre était très lumineuse grâce à une grande baie vitrée.
Notre chambre donnait sur un petit balcon.
Propre et confortable.
Petit déjeuner correct.
Parking privé gratuit (se renseigner à l'accueil).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au deuxième étage côté rue sont équipées d'un balcon (sachant que la réception se situe au premier étage).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L’hôtel se trouve à Laisves aleja, au centre de Kaunas, à deux pas de la vielle ville. L’entrée à l’hôtel n’est pas très accueillante, parce qu’il faut monter au premier étage. La réception est petite, sans le chic. Mais les chambres sont meublées avec goût, il y a tout ce dont vous avez besoin, l’internet marche très bien. Le personnel de l’hôtel est très serviable et gentil.
Je reviendrai avec plaisir à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis