“très pratique”

N° 5 sur 28 Hôtels à Kaunas
st just st rambert
“très pratique”
Avis écrit le 22 juin 2013

idéalement situé à côté de la gare des bus et à 10mn à pied de la gare ferroviaire mais un peu éloigné du centre ville , chambre double avec petit déj. 50 euro.Accueil professionnel et sympathique .Chambre petite mais confortable, salle de bain fonctionnelle , TV, pas de frigo ni de coffre dans la chambre , très bien insonnorisée.Clim capricieuse. Petit problème de ménage , le carrelage de la salle de bain n'était pas nickel ( projections ) , serviettes de bain changées tous les jours mais ménage non fait.Petit déj très copieux et très bon , restaurant un peu cher avec des plats peu copieux et assez quelconques.Wifi dans les chambres gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Seraing, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est neuf et il est situé juste à côté de la gare routière, ce qui est très pratique si on veut se rendre à Vilnius ou à Rumsiskes en bus. La chambre était très propre, la salle de bains impeccable et le petit déjeuner délicieux. Nous avons payé environ 30 euros par nuit, prix incluant le petit-déjeuner. Et pour couronner le tout : le personnel est très serviable et très sympathique, comme tout le monde à Kaunas par ailleurs. Le centre historique est toutefois un peu éloigné (20 à 30 minutes de marche). Le rapport qualité - prix est excellent et très difficile à battre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 août 2012

Accueil très agréable malgré une arrivée tardive. Comme nous l'avions souhaité nous avons eu deux chambres connectées pour nous et nos enfants.
Délicieux petit déjeuner.
Un petit soucis avec le parking situé devant l'hôtel car le personnel nous a dit à notre arrivée que nous pouvions y stationner mais à notre départ nous avions une amende.
Le personnel nous a assuré que celle ci ne serait pas prise en compte mais impossible de le confirmer à ce jour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kaunas
Kaunas City Hotel
N° 7 sur 28 à Kaunas
Best Western Santakos Hotel
Best Western Santakos Hotel
N° 6 sur 28 à Kaunas

Vous connaissez Ibis Kaunas Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Kaunas Centre

Établissement : Ibis Kaunas Centre
Adresse: Vytauto pr. 28, Kaunas 44328, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Kaunas > Kaunas
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 28 Hôtels à Kaunas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Kaunas Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Kaunas Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.