Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (376)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
376 résultats
Note attribuée
144
170
49
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
144
170
49
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 376
Avis écrit le 17 juillet 2017

Emplacement excentré par rapport à la vieille ville dont il faut compter 30min de marche et 15 min de la rue commerçante.
En revanche, les transports sont tous situés à proximité: gare ferroviaire et routière, bus de ville dont la ligne 29 Aéroport - Gare.
La chambre est dans le canon de la marque, une bonne literie, une grande salle de bain et un petit-déjeuner, salé et sucré, copieux
Le code du Wi-Fi est fourni avec la carte d'accès.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zetammorpg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juin 2017

Design moderne, bonne literie bon petit dej, nous avons également pris le repas qui est très correct
À 2,50 km du centre à pied mais proche ligne de bus et de la gare
Très bien pour visiter Kaunas
On conseille

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lesmaxois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Les chambres sont modernes et récemment rénovées, la salle de bain est équipée d'une douche spacieuse. Le repas simple étaient lui aussi plutôt bon. Bon petit-déjeuner avec pour la première fois de notre séjour en Lituanie un café tout à fait correct.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pierrec923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agne L, General Manager de Ibis Kaunas Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017
Google Traduction

Dear Pierre,

From all the team - sincere thank you for such a nice comment. We truly appreciate it.
Looking forward to welcoming you back.

Best Regards
Agne Lingyte Grybauskiene
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2017

Idéalement situé, non loin du centre historique, cet établissement propose une prestation de qualité. Son personnel est particulièrement à l'écoute. Bon service de restauration, tant en qualité qu'en termes de quantité.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci herveg955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2016

Hotel proche de la Gare, petit Déjeuner copieux, cafetière en chambre. Conciergerie à revoir, après explication à la réception, la chambre était toujours sale ( parquet collant, cartes de menu en chambre sales, tissu décoratif sur le lit rempli de poussière et de poils). Vraiment pas de pression pour la douche!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yannicknooma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristina M, Laura FO agent de Ibis Kaunas Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank You for taking time to review Your stay with us.
I am sorry that Your experience did not meet Your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis