“Raffinement et cadre romantique”
Avis sur Bistro 18

Bistro 18
Classé n° 8 sur 769 Restaurants à Vilnius
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Raffinement et cadre romantique”
Avis écrit le 2 août 2012

Très bonne cuisine. Raffinement et produits de grande qualité. Sûrement un peu plus cher que dans d'autres restaurants mais ça vaut le détour.

• Finnois d'abord
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 2 mai 2012

Premier soir à Vilnius, on ne pouvait rêver mieux. Un service impeccable (et charmant), des sourires, de l'attention, l'accueil est à la hauteur de l'endroit. Car sous la simplicité du décor, beaucoup de goût et de cachet dans ce restaurant sobre et chaleureux sous ses lumières tamisées.
Et quand arrivent les assiettes, que l'on aura eu du mal à choisir parmi les choix juste assez nombreux de la carte particulièrement alléchante... Des cuissons parfaites, des choix d'assaisonnement impeccables, une présentation sobre qui ne sombre pas dans le "too much"... Le tout accompagné d'une bouteille de vin que vous aurez pris soin de choisir parmi une cave particulièrement bien fournie. On a même voulu revenir le lendemain, c'était complet...

• Visité en avril 2012
“Agréable et bon”
Avis écrit le 2 avril 2012

Plats variés et goûteux , des suggestions plat du jour, une carte réduite mais des produits de qualité, un bon boeuf bourguignon ..... Un très bon cheese cake ... Mais attention contrairement à ce qui est écrit dans d autres messages, le tarif est français ou presque : 40 euros à deux.
Avis très positif néanmoins.

• Visité en avril 2012
Nice, France
“un de mes deux coup de coeur”
Avis écrit le 13 mars 2012

voila un trés bon restaurant ! mes deux coups de coeurs quand je suis allé a vilnius avec "aux champs élysées" lui aussi excellent je vous remercie pour le repas et le service !
Au niveau du rapport qualité prix il s'agit d'un des meilleurs dans la ville de vilnius parti en voyage avec des amis nous avons eu l'occasion de découvrir la lituanie pendant le mois de fevrier nous ne regrettons pas d'être vilnius et une ville superbe avec de nombreuse chose a découvrir je n'ai pas hésité a déposé un avis sur ces deux restaurants que nous avons adoré avec mes amis je pense qu'ils n'hésiteront pas eux aussi a posé leur avis !

• Visité en février 2012
Lausanne, Suisse
“Notre coup de coeur en ville de Vilnius...”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Notre coup de coeur en ville de Vilnius. Il s'agit d'un restaurant au look blanc épuré, tables de bois, doublé d'une vinothèque. A vrai dire il m'a beaucoup fait penser à un restaurant français. A ce que j'ai pu lire dans un guide local, il s'agirait d'une union entre un oeunologue lituanien et une Irlandaise. La carte propose des plats intéressants, et pas uniquement de cuisine locale. Pour midi ils proposent une formule "lunch" très économique et surtout goûteuse comprenant soupe, plat et café. Nous avons testé le lapin à l'ail et le lunch, une réussite !

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro 18 ont aussi consulté

Vilnius, Comté de Vilnius

Vous connaissez Bistro 18 ?