“Excellente cuisine de qualité”
Avis sur Bistro 18

Bistro 18
Classé n° 24 sur 901 Restaurants à Vilnius
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
La cuisine est très bonne - les aliments de qualité - très bon filet de boeuf et une entrée sur base de crevettes qui nous a enchanté. La carte des vins est variée - je conseille le Côte du Rhone.

Rien a redire sur le service - efficace et attentionné

A refaire

Écrire un avisAvis (1 377)

Avis publié : 20 août 2013

très bonne cuisine françoise, prix européens, service correct sans plus, manque d'ouvertures sur l'exterieur

Avis publié : 16 avril 2013

Restaurant parfait! Dans une petite rue du vieux Vilnius, ambiance intimiste, plats délicieux, choix de vin respectable, et addition serrée! A ne pas manquer! Si vous pouvez réserver la salle à part, avec vu sur la rue n'hésitez pas.

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous nous sommes rendus lors de notre visite de Vilnius un midi dans ce restaurant.
Dans une rue perpendiculaire à LA rue touristique, ce charmant restaurant se décompose en 3 salles en enfilade.Les salles de restaurations sont décorées avec goût et simplicité, et la clientèle (du moins le midi), semble être une clientèle de salariés (type working girl) se retrouvant dans ce restaurant pour leur pause déjeuner.
Deux types de formules sont faisables, une formule type plat du jour (ce jour là, soupe puis pâtes ou poulet), soit un choix à la carte.
Nous avons opté pour la seconde , et choisi des saucisses maison, avec des oignons marinés et une purée...Attention aux quantités, les appétits d'oiseau n'arriveront pas à terminer leurs assiettes, surtout après l'apéritif, et sa "planchette" de fromages (camembert, roquefort, fromage frais accompagnés de nombreux crackers et pain à l'ail)...Avec les boissons (vin et bière) , le tout pour moins de 15 euros par personne...
Le service est efficace, bilingue de surcroit...
Une bonne adresse à Vilnius tant par sa situation que par ses mets et son cadre.

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

nous avons mange tres bien dans le carre pres de l entree - quatre gourmands- carte classique mais les plats sont bien presentes.
il faur passer reserver avant car c est souvent complet.

Les voyageurs ayant consulté Bistro 18 ont aussi consulté

Vilnius, Comté de Vilnius

Vous connaissez Bistro 18 ?