“Soit le service est lent, soit la nourriture est dégueulasse”
Avis sur Fortas

Fortas
Classé n° 55 sur 992 Restaurants à Vilnius
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2016

Je sais pas pourquoi j'ai essayé ce resto deux fois. La première fois, on a du attendre 40 minutes pour une salade et la deuxième fois, 5 minutes pour un repas du jour exécrable.
Malgré tout ça, le personnel est gentil.

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2016

Nous y sommes allés 2 fois et c'est un support rapport qualité prix. Carte variée avec des spécialités lituanienneset plein d'autre chose. Pour 2 on s' en tire entre 20 et 25 euros avec les boissons.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Cadre agréable, personnel agréable et efficace. Par contre la spécialité de patate gélatineuse fourrée à la chaire à saucisse et son ramequin de sauce huile/crème/lardons... La cote de porc bouillie puis grillée...
En dessert un beurre de cacahuète durci avec des amandes..."klug"

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 18 juillet 2015 par mobile

Très bon repas accueil chaleureux personnel très souriant . Belle présentation de repas et service rapide . Je recommande cet établissent

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 28 septembre 2011

Situé au dernier étage du centre commercial "Europa", ce restaurant à l'ambiance agréable propose à la fois de la cuisine locale et de la cuisine plus internationale. Il semblerait que ce restaurant fasse partie d'une chaîne qui inclut également les restaurants "Forto Dvaras" également recommandables. La carte n'est pas très chargée mais reste intéressante. Le service correct en anglais, la nourriture de qualité et les prix "doux" en font un restaurant à recommander sans hésitation !

Date de la visite : septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Fortas ont aussi consulté

Vous connaissez Fortas ?