“confortable et bien situé”

Artis Centrum Hotels
N° 16 sur 88 Hôtels à Vilnius
Suisse
“confortable et bien situé”
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel confortable et très bien situé au coeur de Vilnius.Chambres grandes et spacieuses et calme.
Petit déjeuner tout à fait correct.Un excellent endroit comme point de chute pour découvrir Vilnius (Je connais parfaitement cette ville que je fréquente très fréquemment)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

je viens de passer une semaine dans cette hôtel avec ma fille, choisi pour sa situation dans Vilnius (sur ce point, je n'ai pas été déçue) et pour les prestations offertes, dont prioritairement la piscine. Or, à ma grande surprise, la piscine et l'espace détente étaient accessibles uniquement de 7h à 10h (en même temps que le service du petit-déjeuner). Sur les différents sites où les mérites de cet hôtel sont vantés, il est précisé que l'espace détente (SPA, Hammam, salle de musculation...) n'est ouvert que de 7h à 10h, mais il n'est aucunement question d'un accès limité à la piscine. On m'a naturellement proposée de payer 15 euros (par personne) pour un accès privé l'après-midi, ce que j'ai refusé. De plus, le ménage n'est pas fait quotidiennement dans les chambres (gravier resté 3 jours) et les draps n'ont été changés qu'après la 5ème nuit. Pour couronner le tout, les stores en tissus de la porte fenêtre de la chambre s'arrêtaient à 80 cm du sol ! Réveil à 5h du matin par la lumière du jour garanti ! J'ai dû acheter des pinces à linge pour y accrocher une serviette de plage. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez quand même dormir dans cet hôtel (pour sa situation), demandez une chambre sans ba...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel Artis derrière sa façade de petit hôtel cache en fait plus de 110 chambres. En fait c'est tout un bloc de maisons qui a été regroupé. Tout en étant au coeur de la vieille ville (200m de la cathédrale dans un sens et à peine légèrement plus de la place de l'hôtel de ville dans l'autre sens) vous êtes située dans une rue au calme de la circulation. Vous pouvez ainsi vous reposer en milieu de journée pour mieux repartir sans avoir à faire beaucoup de distances. Les chambres, bien que pas trop grandes, sont confortables avec une bonne literie, une salle de bain standard, un TV écran plat avec les chaines internationales comme TV5 et un coffre. Il manque toutefois une bouilloire pour avoir la possibilité de se faire un petit café/thé, dommage. Le buffet du petit déjeuner et copieux et varié. Enfin, pour les clients pour affaires il y a la possibilité de louer de belles salles de réunion avec un conférence center à la hauteur. Conclusion : hôtel à recommander dans la vieille ville. Dans la chambre WIFI gratuit assez puissant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013

N'hésitez pas à prendre les chambres mini lux a 159 euros elles sont spacieuses (très) avec terrasse alors que les chambres normales sont des cages à lapin ! A 90 euros qd même..Le service a vendu son sourire il y a longtemps et ne vous aiderait pas pour vos bagages même quand vous boîtez .. (mon cas). Visitez la rue Totoriu et ses petits bars juste à côté, surtout l'été.. !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vilnius
Avis écrit le 21 avril 2013

Situé au coeur de la vieille ville, en face des jardins de la présidence, l'hôtel Artis jouit d'un emplacement imbattable.
Les chambres sont d'un confort occidental correct sans charme particulier.
La jolie façade laissant supposer une petite adresse de charme est trompeuse, l'hôtel s'enfonçant dans un interminable labyrinthe de couloirs en tous genres occupant tout le pâté de maison.
Comme très souvent en Lituanie le personnel est très mal dirigé, et conséquence logique, particulièrement incompétent, ce qui aura la chic d'agacer les voyageurs avertis.
La piscine et son spa ont assez agréables, mais payants, ce qui est énervant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est particulièrement bien situé à proximité du centre ville, de l'université. J'ai apprécié le confort de la chambre et de l'établissement en général. Le service est discret mais efficace.
Les salles de réunions sont bien aménagées et agréables.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine et le spa mais peut être lors d'une prochaine visite ...
Le système de navette entre l'hôtel et l'aéroport est un plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eysines
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel vaste et correct. Ne vaut peut être pas les 4 étoiles affichées. Chambre très correcte. Bon petit déjeuner dans une grande salle d'un autre temps. Accès routier difficile nécessitant un bon GPS. Évitez d'arriver aux heures de pointe vers 18:00, nous avons mis presque 30 min pour les derniers derniers 500 m. Garage souterrain.
Situé un peu loin du centre historique.
Restaurant agréable et bonne cuisine plutôt raffinée. Bar sympa, surtout vers 18:00 pour voir les automobilistes coincés devant l’hôtel....
La pub de l’hôtel vante la piscine. En 3 jours nous n'avons jamais pu y accéder, soit on nous disais qu'elle était fermée, soit elle était ouverte mais réservée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux