Hotel Rinno
123 $US
120 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ecotel Vilnius(Vilnius)(Bonne affaire !)
117 $US
100 $US
216 $US
182 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Vraiment n hésitez pas , le rapport qualité prix est exceptionnel , il reste le meilleur hôtel depuis notre départ il y a 7 jours !!!
Allez y les yeux fermés
Accueil chaleureux , parking moto sécurisé et gratuit
Chambre spacieuse et très très propre
Prix plus que correct pour les prestations
Vraiment aucun regrets

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel est situé dans une petite rue calme à 5 minutes du centre historique. L'accueil est très agréable. Notre chambre, située au dernier étage (pas d'ascenseur) était confortable. Petit déjeuner de bon niveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Très bon hôtel pour nous : proximité du centre, de la gare routière et ferroviaire, arrivée à 10h30, notre chambre était prête, lits confortables malgré le look un peu vieillot, grande chambre calme, wifi qui fonctionne très bien même au 3 ème étage, grande TV écran plat, petit déjeuner copieux et très bon, produits frais et de qualité. Restaurants et supérette à proximité. Bref, nous sommes ravis et reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Proche de tout de la gare des bus et du centre ville. Du soleil mais aussi du froid et de la neige pour ce dimanche de apiqués ou la ferveur catholique lituanienne battait son plein. Cathédrale bondée du matin au soir avec des milliers de rameaux ! Centre ville agréable.
Hôtel accueillant et discret , belles chambres ... Et grandes. Personnel avenant enfin presque, on est en Lituanie. Petit dej pantagruélique avec du chaud, du froid et du sale et du suce... Pour tous les goûts. L hôtel à accepte une arrivée à 6h30 du mat en provenance de Varsovie par simple express pour un tarif intéressant et une petite nuit.
À conseiller, bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

situé à proximité de la gare (environ 15mn mais attention ça monte un peu pour y retourner et les trottoirs pas très bons pour les valises à roulettes!), cet hôtel est également à 15mn à pied du centre de vilnius. Les alentours de l'hôtel ne sont pas très agréables mais l'hôtel en lui même ne manque pas d'atouts : chambre très spacieuse (j'étais au dernière étage sous les toits), très bon petit déjeuner (bonnes crêpes proposées à la demande). Voisinage très calme. A noter toutefois : pas d'ascenseur (mais deux étages seulement) et l'accès me semble malaisé aux handicapés. Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires