Tripadvisor
Vilnius

“Pas à la hauteur de nos attentes ”
Avis sur Etno Dvaras

Etno Dvaras
Classé n° 66 sur 1 094 Restaurants à Vilnius
Cuisines : Europe de l'Est
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon mari et moi-même avons eu l'impression d'entrer dans un restaurant de chaîne.
Le restaurant propose de la nourriture locale et autre et n'est pas cher.
Néanmoins, nous regrettons l'absence d'attention du personnel (après avoir essayé de capter le regard d'une serveuse pendant plusieurs minutes, nous l'avons interceptée et celle-ci, les mains prises, nous a dit qu'elle allait arriver et nous l'attendons encore. Nous avons donc renoncé à notre verre de vin malheureusement).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 934)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Restaurant delicieux, local. Beaucoup de choix et très peu cher (23€ à deux avec 2 plats et 2 boissons)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Typiquement Lituanien service agréable souriant attention les plats sont excellents mais très copieux même pour un solide appétit
Addition très modeste moins de 30€ à deux tout compris

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

C’est le premier restaurant où nous sommes allés le soir de notre arrivée à Vilnius. Ils servent de la cuisine traditionnelle dans un décor typique et en tenue traditionnelle également. Nous y avons bien mangé et le service était assez rapide en cette fin soirée. Bien même si ce n’est pas le meilleur restaurant traditionnel de Vilnius.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Plats très typiques lituaniens, pas facile de tout digérer!!!! Salle à manger unique. Service ordinaire.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Etno Dvaras ont aussi consulté

Vilnius, Comté de Vilnius

Vous connaissez Etno Dvaras ?