“ATENTION PRUDENCE NE PAS SE FIER AUX IMAGES PRESENTEES”

von Stackelberg Hotel Tallinn
N° 12 sur 86 Hôtels à Tallinn
TOULOUSE
“ATENTION PRUDENCE NE PAS SE FIER AUX IMAGES PRESENTEES”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La surprise en découvrant la chambre pourrait-être agréable mais ce ne fut pas notre cas .Nous venons d'y passer le réveillon du jour de l'an ;Certes le lit est confortable mais coincé entre les murs et la salle de bains à peine 3M2 ,rideau douche débordant sur le lavabo et serviettes de toilette sur la tête si assis sur WC , bordure bac à douche en contact avec les pieds et odeurs d'égout .Même si le prix que nous ignorons est moins élevé , ce type de chambre est indigne d'un hôtel qui se veut d'un standing de luxe .Clim inréglable donc trop chaud même à cette période Le sauna et le jacouzzi sont payants .Etablissement complet donc changement chambre impossible
Le repas de réveillon proprement nul ,un buffet garni mais de qualité quelconque voire médiocre ,pas d'animation ,pas de musique ,pas de dessert ,boissons payantes , agrémenté d'un étranger assis en bout d'une table prévue pour 2 personnes .
Coté positif l'hôtel est bien situé ,propre et le personnel à la réception très efficace et disponible ,INTERNET gratuit et assistance pour l'établissement des cartes d'embarquement .La vue sur cour présente l'avantage d'être au calme et les petits déj sont copieux et bons

Astuce pour la chambre : S'assurer de la nature de la salle de bains et éviter les chambres sur rue qui sont bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
l'entre deux mondes
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très déçus par l'hôtel. La chambre était très petite, la salle de bains minuscule, dégageant une odeur de moisissure très forte, avec des champignons dans les bouches d'aération. Impossible de régler la température si bien que nous avons eu vraiment trop chaud dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Un cadre superbe, juste à 400m de la cathédrale Nevski, un accueil plutôt sympa,mais....le séjour commence mal !!! En effet, il y a comme un léger problème concernant la chambre réservée. Après nous être entretenu avec la " Senior Receptionist " le souci est réglé et de belle maniére; bonne gestion du problème, réponse à notre attente, Bravo cela mérite d'être signalé.
Par ailleurs, le petit déjeuner-buffet est copieux et en plus de qualité; le personnel y est agréable et diponible, enfin vraiment tout va bien. Etablissement à recommander absolument
tant pour son emplacement que pour la beauté et le confort des lieux. A faire en fin de journée après s'être bien promené dans les rues de tallinn, le Sauna et le bain à remous; divin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Situe au pied de la forteresse a meme pas 5 minutes de marche de la vieille ville
Nous etions loges dans la suite ZEN..tres grande chambre bureau avec ordinateur connexion net coin salon..grand lit salle de bain avec baignoire d'angle a remous..
De plus ces chambres la sont un peu a l'ecart donc grande tranquilite!
Personnel tres disponible un restaurant francais dans l'hotel que nous n'avons pas teste et un petit dejeuner largement suffisant
Sauna disponible mais nous ne l'avons pas utilise
Bref un hotel idealement place et un taxi au prix tres reduit pour nous mener de l'aeroport a notre chambre
En conclusion pour visiter le centre medieval de Tallinn(magnifique en plus) cet hotel est ideal!!
Si je dois retourner un jour en Estonie ce sera dans cet hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel tres agréable et classe, tres propre, grande salle de bain avec baignoire balneo.
Le personnel est charmant, rapport qualite prix indetronable.
Petit déjeuner copieux et bien garni, l'hôtel possède un spa ce qui est tres sympa pour ce détendre.
situation ideale pour visiter Tallinn. je le recommande vivement .....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 août 2011

La chambre (cellule) et la salle de bain sont minuscules (pas de place pour poser une trousse de toilette). Les chambres de N° pair ont une vue sur la cours intérieur qui est fait office de restaurant de plein air (odeur et bruit) les autres chambres donnent sur 2 routes très fréquentées. Le seul avantage de cet hôtel est sa proximité avec la vieille ville. Pour être complet, l'accueil est très glacial

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2010

très bon hôtel. Propre, agréable et un personnel gentil et accueillant

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires