“Belle situation”

Meriton Old Town Garden Hotel
N° 37 sur 83 Hôtels à Tallinn
“Belle situation”
Avis écrit le 28 août 2013

Très bien situé dans Tallinn, cet hôtel ne sait pas tirer parti de cet avantage. Nous avions réservé une chambre supérieure (correcte) et une chambre standard. Cette dernière était en fait une sorte de couloir dans lequel les 2 lits étaient mis bout à bout. Le personnel est tout juste aimable. Beau petit déjeuner. Il y a de très nombreux hôtels dans le quartier, je conseille d'en assayer un autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bien situé dans la très pittoresque( et inondée de touristes) Vieille Ville de Tallinn, cet hôtel est un 'petit' 3 étoiles aux salles de bain parfois exigues et aux fenêtres mal isolées du bruit ( relatif) de la rue (côté 'Pikk').La réception est très petite aussi et le personnel peu prolixe..;à notre arrivée en juillet 2013
Beau buffet petit déjeuner,belle pâtisserie et agréable terrrasse ( côté 'Lakk')
Tallinn est une splendide vieille ville aux nombreuses ruelles,tours,remparts,avec un grand port sur la Baltique à voir.
Mention spéciale au Parc du Kadriorg ,oasis de verdure en périphérie de la ville.
Commencez votre mini-trip balte par Riga(plus paisible et moins chère) et prenez un bus rapide( par exemple Lux Express) qui vous mène en 4 heures environ à Tallinn,plus chère et'touristique' mais à voir absolument!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Je vais souvent à Tallinn pour le travail.
C'est sans le moindre doute le meilleur rapport qualité-prix dans le centre ville.
Les chambres sont agréables, même si elle ne sont pas géantes (mais ça n'est pas un critère pour moi).
Et surtout, surtout, le personnel est adorable.
(la ballade pour aller faire le sauna offert au Meriton Grand Hôtel n'est pas déasagréable ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tallinn
St Olav Hotel
N° 54 sur 83 à Tallinn
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 28 sur 83 à Tallinn

Vous connaissez Meriton Old Town Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Meriton Old Town Garden Hotel

Établissement : Meriton Old Town Garden Hotel
Adresse: Lai 29, Tallinn 10133, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 83 Hôtels à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Meriton Old Town Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Old Town Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.