“Excellent restaurant et rapport qualité prix ”
Avis sur Rataskaevu16

Rataskaevu16
Classé n° 1 sur 1 008 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Européenne, Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent déjeuné dans ce restaurant accueillant et chaleureux ! La nourriture est non seulement délicieuse mais aussi diversifiée (élan) et typique ! Le service est attentionné et chaleureux ainsi que le décor.
Bref que de compliments ! A essayer vivement !

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons déjeuné en famille (2 adultes et 2 enfants) pour notre repas de réveillon du nouvel an 2014. Les plats étaient très bons, réalisés avec des produits locaux (ragout d'élan, pates au fromage estonien). De même pour les desserts (cheesecake aux myrtilles, pudding au pain, pomme et cannelle). Le menu enfant est donné sur une feuille à part avec un coloriage.
Dans la salle à l'arrière, une petite niche est aménagée pour les enfants, avec des playmobil, des coloriages, des doudous, ... notre fille a adoré.

Avis publié : 26 décembre 2013

En plus d'un accueil très chaleureux, la repas fut délicieuse. Nous avons également apprécié le pain brioché fait maison. La présentation des plats ajoute au plaisir de la dégustation.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bon repas , très beau cadre et serveuse extra . A ne surtout pas manquer
20 euros par personne vin compris .

Avis publié : 28 octobre 2013

Delicieuse decouverte que l'elan. Excellent repas entree-plat-dessert et vin pour moins de 30€ par personne

Les voyageurs ayant consulté Rataskaevu16 ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Rataskaevu16 ?