“Oui oui oui ouiiiii !”

Cuisines : Européenne, Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Oui oui oui ouiiiii !”
Avis écrit le 29 mai 2014

OMG ce restau ! J'y suis allé sur les avis de tous les gens de ce site... je ne regrette rien ! Pour 30€, j'ai eu droit à entrée/plat/dessert/2 verres de vin. J'ai demandé à la serveuse de me servir presque uniquement que des plats locaux, et je peux vous dire que pour une fois à l'étranger, je n'ai pas été déçu. Ambiance chaleureuse, quoi qu'un poil bruyante, endroit très sympathique... je n'ai jamais laissé un tel pourboire. Seul petit truc, j'ai eu de la chance sur ce coup là, mais réservez à l'avenir si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Valence, France
“Un resto gastro à petit prix et un super accueil”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une cuisine fine et de qualité ! C'est très bon, le service vraiment au top, le cadre sympathique, le prix très raisonnable, le vin n'était pas choisi par hasard non plus... et le tout avec le sourire ! Quel délicieux moment passé en ce samedi midi... C'est un "must see" à Tallinn !

decines
“Un restaurant qui tient ses promesses”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil sympathique (un plus indéniable dans les pays baltes !), et une assiette à la hauteur. La salade de hareng fumé est parfaitement assaisonnée et la crème ne couvre pas le goût de fumé.
Choisissez la souris d'agneau, je sais, ça n'est pas très estonien, mais si vous êtes fatigué du choux des pommes de terres et des légumes crus, c'est une vrai alternative et en plus délicieuse.
Un petit bémol le temps d'attente...

“Vraiment super restaurant”
Avis écrit le 23 mai 2014

Un personnel vraiment très accueillant, toujours le sourire aux lèvres et qui ne rechigne pas à vous connaître.
De plus la nourriture y est très bonne pour des prix abordables.
Bref, très très bonne ambiance et bonne nourriture!
Au top

• Visité en mai 2014
“Mérite son titre de numéro 1”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

C'est bon, c'est élaboré, la décoration est cosy et moderne, le service est plus que sympathique, le service était rapide, rien a ajouter. J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Rataskaevu16 ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Rataskaevu16 ?