“Vraiment fort bien, mais peut mieux faire pour petit-déjeuner”

My City Hotel Tallinn
N° 8 sur 86 Hôtels à Tallinn
Avis publié : 30 mai 2014

Très bel hôtel, valant sans aucun doute 4 étoiles, très belles décorations, très belles chambres (en supérieur en tout cas) et spacieuses, avec TV, café, ... Le personnel est vraiment super sympathique, accueillant et très poli, vous saluant à chaque entrée dans l'hôtel. Salle de bain très confortable. L'hôtel est situé en bordure - à 2 minutes - de la vieille ville, mais au calme. Il vaut très certainement la peine. Mon seul regret, la "pauvreté" du petit-déjeuner: pain blanc ou très noir (le blanc très mou, le noir très noir), salade de fruits en conserve, 2 goûts de confiture (il y avait aussi du salé mais très peu pour moi). Il y avait des fruits frais mais pas toujours faciles à manger: 1/4 de banane, quartiers de pomme, ... Si je devais me rendre de nouveau à Tallinn, je choisirais cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et prêt à aider.
Chambre pas très grande mais très propre et jolie. Salle de bain propre également.
Petit déjeuner correct, avec du choix.
J y retournerai sans aucun doute

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Je n'aime pas que l'on me demande mon n° de carte de crédit au cas où j'utiliserai le minibar dès mon arrivée.
Je n'aime pas que que l'on m'offre un surclassement de chambre moyennant 10€ supplémentaire par nuit.
Je n'aime pas constater de la moisissure dans le bac à douche et que les wc soient dans la salle de douches dans ce genre d'établissement.
Je n'aime pas qu'un lit dans une chambre twin ne fasse que 90cm dans ce type d'établissement.
Très bien situé dans la vieille ville. Pour la proximité, attention ne pas confondre la gare routière et la gare ferroviaire
Accueil standard.
Petit-déjeuner buffet: varié, renouvelé, RAS.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel : à l'arrivée l'une des deux chambres ne correspondait pas à notre réservation mais nous avons pu changer de chambre. Le lendemain il n'y avait pas de pain ni de viennoiserie au petit-déjeuner! Aucune explication, un personnel constitué de jeunes filles peu gracieuses et incapables de répondre à nos questions, pas de responsable donc.... Les deux jours suivants le petit déjeuner fut correct mais misérable pour un quatre étoiles, sans compter que la salle est particulièrement triste! la WIFI a fonctionné une heure en tout!
Le seul point positif est l'emplacement et aussi le confort et la taille des chambres (supérieures) malgré une climatisation très bruyante! Le personnel de la réception est très aimable contrairement à celui du petit déjeuner!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Situé dans la vieille ville de Tallinn, cet hôtel permet de la parcourir très facilement.
Les chambres sont très confortables, bien aménagées, très propres.
Excellent petit-déjeuner proposant un choix très varié aussi bien sur le registre du "sucré" que du "salé".
Personnel très accueillant et très aimable.
Ordinateur en accès libre internet disponible pour la clientèle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Hôtel très bien placé qui permet de visiter la vieille ville à pied, arrêt de bus/tram à moins de 5 minutes.Chambre au calme au dernier étage spacieuse avec grand lit double. Attention cependant les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes le week-end, nous avons demandé à changer aucun problème. Petit-déjeuner copieux avec un large choix. Le personnel est tout simplement parfait, attentif et disponible. Je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel, rien à dire tout était parfait.(ancien bâtiment du ministère de la marine Soviétique) Janvier est une période calme et nous avons eu un tarif très attractif pour des chambres supérieures, très grandes, très calme. Le petit déjeuner est parfait et copieux (Saumon, charcuterie,œuf, beans,saucisses).Je n'ai pas testé le spa.
Personnel très aimable et souriant. De plus l'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville.Plusieurs pubs,cafés, et restaurant très proche. Bref Idéal pour quelques jours à Tallinn.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires