“central et "de charme"”

N° 23 sur 83 Hôtels à Tallinn
caen, france
“central et "de charme"”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé à 2 pas de la place de l'hôtel de ville, l'hôtel est au centre de la vieille ville, donc d'accès facile à tout.
C'est un ensemble un peu tortueux de bâtiments anciens, avec des escaliers un peu partout, des couloirs, et une superbe cour intérieure.
Nous avons été upgradés dans une chambre supérieure (la "sanctuary suite") donnant sur cette cour, d'un calme exceptionnel, d'un espace intérieur parfait, et avec toutes les commodités .Satisfaits, nous avons d'ailleurs étendu notre séjour de 4 nuits supplémentaires, ce que l'hôtel a réussi à nous permettre de faire sans même changer de chambre, en période pourtant chargée.
Le sauna est réservable pour un usage privé, ce gratuitement, et il y a possibilité de massages.
Le personnel est disponible, agréable, efficace.
L'hôtel est de petite taille, donc tout est assez calme et l'ambiance est détendue.
Il y a effectivement une beer house juste en face (et la rue est étroite), dons les chambres donnant sur la rue sont probablement un peu bruyantes.
Le restaurant de l'hôtel est assez moyen (spécialisé dans la viande de boeuf, qui n'est pas la spécialité locale), mais vous avez à la réception un cahier de restaurants conseillés bien fait. Vu l'emplacement, le choix est énorme dans un rayon de 100m...
Bref, à conseiller pour ceux qui cherchent autre chose que les hôtels calibrés des grandes chaines internationales.
J'étais en vacances, mais je reviendrais sans hésitation en déplacement d'affaires: L'hôtel y est parfaitement adapté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ANTONY
Avis écrit le 10 août 2012

Difficile d'être mieux placé, à 2 pas de la place de l'hôtel de ville. Il faut toutefois demander une chambre sur le patio intérieur, car face à l'hôtel : la maison de la bière... et ici on boit bcp et tard...
Maison de charme, toutes les chambres sont différentes et la déco plutôt standard, mais les plafonds de bois apportent du cachet à l'endroit. La literie est impeccable et confortable. Salle de douche spacieuse.
Le restaurant dans une cave voutée est très sympa et les petits déjeuner copieux. Là aussi, il faut abandonner le croissant beurre et opter pour le poisson fumé, les saucisses, bacon... et pains (noir avec des céréales excellent).
La réception est gentille mais pas toujours efficace. Nous avions demandé un tour guidé en français, réservé avant notre départ qui nous a été confirmé à notre arrivée, mais le lendemain... la guide nous attendait ailleurs... et le samedi ici aussi impossible d'avoir une info.
Sauna très appréciable après une journée à crapahuter dans Tallin. N'avons pas testé le restaurant, tellement l'offre dans les rues voisines est large.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 31 mars 2012

Localisation en plein coeur de la vieille ville, superbe maison médiévale rénovée avec beaucoup de goût. Hébergement calme et de qualité. Service attentif et discret. Splendides boiseries peintes. Déguster une vodka à la canneberge servie dans un verre en .. glace le soir au coin du feu de bois est un véritable enchantement. Sauna privé mis gracieusement à disposition des clients. A conseiller chaleureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Denia, Espagne
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel de charme.Cependant il faut une chambre intérieure , nous étions sur celle qui donnait sur la rue Dunkri ( rue étroite )et le bruit de la brasserie d'en face était génant le soir.Personnel très sympa.Massage très bien fait au SPA .Buffet du petit déjeuner satisfaisant.Les stores étaient abimés et ne pouvaient pas ètre levés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2011

L'accueil est excellent, le personnel est agréable, serviable, de bon conseil.
Les chambres sont bien, le seul reproche, la paume de douche fixée au plafond, pas de douchette.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Cet hotel est très bien situé, on peut faire beaucoup de visites à pied.
Aucun regret.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis