Go Hotel Shnelli
138 $US
135 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St. Barbara(Tallinn)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Piscine
194 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hestia Hotel Europa(Tallinn)(Bonne affaire !)
95 $US
83 $US
Priceline
1 044 résultats
Avis publié : 4 juin 2013

hôtel simple confortable très bien situé proche du centre de Tallinn ( 5 minutes à pied).
le petit-déjeuner est copieux et se prend dans le bâtiment de la Gare Relié à l'hôtel par une passerelle.
en revanche pas de climatisation. avec une forte chaleur c'est étouffant dans les chambres de plus la fenêtre ne s'ouvre plus de 10 centimètres et donne sur une avenue très passante.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 avril 2013

difficile de trouver a tallinn mieux et moins cher ;il est pres du centre ,les chambres sont correctes,claires ,propres et la literie est bonne ;le petit dejeuner est copieux ,il n y a pas trop de bruit de la gare ,l accueil est pro et il y a un parking gratuit juste devant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Le vendredi de toussaint , il etait impossible de trouver un hotel sur tallin, la receptionniste du radisson nous a aidé a trouver une chambre , il y a eu une dispo pour cet etablissement alors que la situation semblait desepéré, 60 euros la nuit avec petit dej , ils n'ont pas profité de la situation pour faire monter les enchères, ce qui est tres commerciale, sinon chambre simple , mais propre et confortable, petit dej a emporter copieux et tres corect,situation original avec vue sur le quai de la gare depuis la fenetre, et proche de la vieille ville, bref je recommandes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Situation de l'hôtel intéressante: à la gare, le bus de l'aéroport s'arrête juste devant l'hôtel, à 30 minutes à pied du port (liaisons pour Helsinki), juste à l'entrée de la vieille ville. Le personnel est agréable et disponible, les chambres simple mais lumineuse et bien aménagées. Petit-déjeuner buffet assez bien fourni (fruits, oeufs, fromage, charcuterie, confiture,...et même des harengs et des pâtes!). Fenêtre à fermer la nuit pour éviter le bruit des trains tôt le matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

L'hotel a peu de charme, mais il est très propre. Les chambres sont petites mais suffisamment équipée. Il y a le wifi gratuit. Ma chambre était au septième étage avec une magnifique vue sur la vieille ville. Le petit déjeuner est assez basique, pour ne pas dire pas terrible. Le personnel est très aimable et sympathique. Le plus gros problème pour moi était le bruit : ma chambre donnait à l'avant (pas sur les voies) et la rue est très passante, toute la nuit. Les doubles vitrages n'y font rien. Mais j'ai fini par m'habituer. Je pense qu'à l'arrière, ça doit être encore pire avec le bruit des trains...
L'emplacement est très bon : certes, c'est proche de la gare mais on est 2 minute de la vieille ville et pour un prix très intéressant.
Le rapport qualité/prix est à mon avis excellent

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires