Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 052)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 052 résultats
Note attribuée
191
414
270
131
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
191
414
270
131
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 052
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Hôtel qui a l’apparence d’un hôtel de luxe. Par contre le ménage n’est pas fait dans la chambre malgré une demande faite auprès de la réception et restée sans suite. Très décevant malgré un très bon petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fridkine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Ce n’est plus ce que c’était avant .... Nous séjournons chaque année dans cette hôtel depuis de longues année et cette année sera la dernière !
-1 ère nuit impossible de dormir a cause d’une bande de fêtard alcoolisé qui n’arrêtais pas de déambuler et chanter dans le couloir!
- Après c’est le petit déjeuner qui a nous a déçu très peu de choix et pas de goût.
- Le ménage laisse à désirer , chambre à moitié faite , tasse à café pas changer laisser sale sur le plateau !!
- Le SPA est le seul point positif mais là encore ménage qui laisse à désiré, les verres au bord et dans la piscine traîne un peu partout (on se demande ce que fait le serveur assis sur son portable toute la journée au lieu de ramasser les verres !
Bref voila ma dernière expérience dans cette hôtel j’irais ailleurs les prochaines fois ...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci INES S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jekaterinamarits, Manager de Tallink Spa & Conference Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018
Google Traduction

Dear Guest, thank you for choosing Tallink Spa & Conference Hotel when coming to Tallinn. I am sorry to read that this time your experience was not as pleasant as usually. It is regretfully, that you did not informed our reception personnel about the inconveniences you were having while staying with us.
Please note that we normally are being complimented on our breakfast food variety, which has only increased over the years. Glad to read, however, that you had a nice time in our Aqua SPA.
I would like to thank you for bringing these matters to our attention. We are always looking for ways to improve our service, and your feedback is an invaluable part of that process.
Looking forward to welcome you back!
Warmest Regards,
Jekaterina Marits
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017

Bof, un hôtel post révolution, avec la piscine - spa visible par les chambres et les ascenseurs...
Chambre moyenne, nettoyage aussi.
Petit déjeuner dans la norme.
Pas loin du centre ville et à côté du ferry, les points forts.
Attention aux clés: j'ai dû changer la mienne trois fois car les batteries étaient plats.
Personnel pas vraiment disponible.

Astuce pour la chambre : Évitez la vie sur la spa.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rollebeek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jekaterinamarits, Manager de Tallink Spa & Conference Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for finding the time to write this review and for your recent stay with us. Your comments will allow us to continue to enhance the experience at our property.
We do hope to welcome you back again in the near future to enjoy a more seamless service.
Warmest Regards,
Jekaterina Marits
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Hôtel type Disney ou bateau de croisière ou hôtel Jarro pour le Québécois, mais bas de gamme. Situé à 15 minutes de la vieille ville. Pratique si vous prenez le traversier pour Helsinki ou Stockholm. Le buffet déjeuner est varié mais de qualité médiocre. La piscine est toujours pleine à craquer. Par contre assez clame. Personnellement, je n'y retournerais pas.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Liodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jekaterinamarits, Manager de Tallink Spa & Conference Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,
It is regrettable that your overall experience was not in line with your expectations. We have indeed shared your comments with the team who always welcome any feedback whether it is positive or negative in order to learn from it.
We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future and look after you better.
Warmest Regards,
Jekaterina Marits
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Ce restaurant fonctionne sur le mode Buffet, le buffet pour les entrées ne comprend que des crudités ainsi vous avez le choix entre tomate et concombre ou concombre et tomate et pour les plus gourmands quelques feuilles de salade. Le buffet des plats chaud offre une alternative volaille ou poisson, j'ai opte pour la première et je dois reconnaître que mes tranches de blanc de poulet cuites dans une sorte de ratatouille était plutôt bonnes. Pour le buffet des desserts un seul type de gâteau et un seul type de glace (j'ai pris les deux). Restaurant par ailleurs mal éclairé, et espace à table plutôt restreint.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pierrec923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jekaterinamarits, Manager de Tallink Spa & Conference Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for your review of our Nero Restaurant. We take very seriously your comments as they help us improving our performance.
Please be advised that for the lunch and dinner we have both A la Carte and buffet options. In buffet selection, additionally to cucumbers and tomatoes, we offer marinated vegetables and traditional cooked salads. I am sorry the selection was not up to your expectations, we will definitely consider your suggestions for improvements.
We are looking forward to welcome you back and offer you a much better experience!
Warmest Regards,
Jekaterina Marits
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis