“nourriture et service remarquables”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant O

Restaurant O
Classé n° 47 sur 912 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Européenne, Balti, Scandinave, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gedinne, Belgique
“nourriture et service remarquables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

ce restaurant a un cadre original, une très bonne musique d'ambiance mais surtout une carte originale et des préparations parfaites.
l'entremet, offert par la maison, était très original.
le service est également très professionnel et attentionné. C'était notre premier soir à Tallinn et nous avons vraiment été enchantés par la qualité.

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
Évian-les-Bains, France
“Une magnifique surprise à Tallinn”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

A l'écart de la vieille ville (et pas très facile à trouver !), la salle présente un agencement et un décor modernes (un tout petit inconvénient : les sièges, pas très confortables pour les convives un peu enrobés), le personnel (tant en cuisine qu'en salle) est jeune, compétent et très sympathique.Quant au contenu de l'assiette... un ravissement, tant visuel que gustatif : les saveurs se complètent divinement, les cuissons sont parfaites, et chaque assiette est un tableau. Nous étions 10 amis réunis pour fêter un anniversaire et l'avis a été unanime : incontestablement le meilleur restaurant de Tallinn.

• Visité en octobre 2011
Prevessin Moens, France
“Une cuisine estonienne inventive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Tres bonne cuisine. Je recommande la piece de boeuf avec la puree d'onions et le flan de pommes de terre. Et pour le dessert, ne manquez pas le fondant au chocolat... Addition de 71€ pour 2 pour le diner ( entree/plat + plat/dessert) !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Restaurant O ?