“Formidablement bon et peu cher”
Avis sur Von Krahli Aed

Von Krahli Aed
Classé n° 15 sur 1 056 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Europe de l'Est
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 10 septembre 2013

Dîner dans la petite cour tranquille de ce jolie restaurant entre amis. C'est la recherche d'un plat de pâte qui nous a conduit chez "Van Krahl". J'y ai dégusté une soupe, un plat de pâtes et un dessert. L'addition s'est élevée à 12€, ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité gustative des plats. Je conseille vivement pour le végétariens ou non la soupe de choux-fleur (cauliflower soup) exquise ainsi qu'en dessert le cheese cake maison, un vrai régale pour combler le reste d'appétit. Du côté du service, rien à redire, il fut excellent. On a eu le droit à deux carafes d'eau gratuite (normalement 2€ les 2L) et deux corbeilles de pain (également gratuit). J'ai tellement apprécié ce repas que j'y ai versé mon premier pourboire (je suis étudiant).

Écrire un avisAvis (2 239)

Avis publié : 12 août 2013

Nous y sommes allés un midi en ayant lu aupravant quelques avis, nous confirmons cette adresse est à recommander, carte simple avec une petite pensée pour les végétariens ainsi que pour ceux qui ont des allergies alimentaires (sigles sont apposés en dessous des plats sans gluten, sans oeuf...) Le cadre est sympa et nous avons mangé dans la cour intérieure.
Un service sympa mais il ne faut avoir besoin de rien en cours de repas ex pour notre part du pain....Nou y retournerons certainement pendant notre séjour le rapport qualité/prix est très bon, surtout les desserts à 4 euros

Avis publié : 7 août 2013

Belle carte avec finalement peu de plats mais une véritable recherche culinaire à tous les étages. La qualité est au rendez-vous et l'addition est très raisonnable (y compris en "entrée / plat / dessert"). A noter un Cheese cake assez exceptionnel et de belles salades en entrée, les plats de résistance ne sont pas en reste avec de belles viandes et de bons légumes rôtis. Un bémol qui justifie, selon nous, les 4* "seulement", un service assez inefficace (3 demandes pour obtenir une carafe d'eau, impossible de faire chauffer un petit pot pour bébé dans un micro ondes, un plat sur les 5 arrivé froid aussi vite renvoyé en cuisine et surtout un empressement quasi maladif de la serveuse à vouloir prendre notre commande 2 minutes à peine après notre arrivée...pas à la hauteur des plats servis). Une belle adresse néanmoins que je conseille vivement.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine, raffinée et copieuse. A la carte: poisson et plat végétarien succulents et originaux. Beau cadre. Dessert: cheesecake, délicieux et très copieux, à commander absolument. Service un peu long.

Avis publié : 9 juillet 2013

Déco sophistiquée mettant harmonieusement en valeur l’ancienneté de la maison. Ambiance calme et reposante. Service jeune, très aimable et rapide. Cuisine plutôt internationale, un rien élaborée mais pas trop, et de très bon goût. On a aimé le filet de canard et le cheesecake (en fait, une glace, délicieuse). Quant au prix, quelle agréable surprise, surtout lorsqu’on arrive d’Helsinki ! Dernier point : nous avions réservé dans l’après-midi pour le soir, et ça s’est révélé fort utile, car le restaurant est vite plein.

Les voyageurs ayant consulté Von Krahli Aed ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Von Krahli Aed ?