“Bon moment lors d'un séjour à Tallinn”
5 sur 5 bulles Avis sur Von Krahli Aed

Von Krahli Aed
Classé n° 9 sur 910 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Scandinave
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon moment lors d'un séjour à Tallinn”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre très agréable , service parfait, la cuisine est très réussie: poissons comme viande excellente cuisson et idée originale dans l'assiette.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Tampere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidablement bon et peu cher”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Dîner dans la petite cour tranquille de ce jolie restaurant entre amis. C'est la recherche d'un plat de pâte qui nous a conduit chez "Van Krahl". J'y ai dégusté une soupe, un plat de pâtes et un dessert. L'addition s'est élevée à 12€, ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité gustative des plats. Je conseille vivement pour le végétariens ou non la soupe de choux-fleur (cauliflower soup) exquise ainsi qu'en dessert le cheese cake maison, un vrai régale pour combler le reste d'appétit. Du côté du service, rien à redire, il fut excellent. On a eu le droit à deux carafes d'eau gratuite (normalement 2€ les 2L) et deux corbeilles de pain (également gratuit). J'ai tellement apprécié ce repas que j'y ai versé mon premier pourboire (je suis étudiant).

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Bonne table!”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés un midi en ayant lu aupravant quelques avis, nous confirmons cette adresse est à recommander, carte simple avec une petite pensée pour les végétariens ainsi que pour ceux qui ont des allergies alimentaires (sigles sont apposés en dessous des plats sans gluten, sans oeuf...) Le cadre est sympa et nous avons mangé dans la cour intérieure.
Un service sympa mais il ne faut avoir besoin de rien en cours de repas ex pour notre part du pain....Nou y retournerons certainement pendant notre séjour le rapport qualité/prix est très bon, surtout les desserts à 4 euros

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Une adresse gourmande”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Belle carte avec finalement peu de plats mais une véritable recherche culinaire à tous les étages. La qualité est au rendez-vous et l'addition est très raisonnable (y compris en "entrée / plat / dessert"). A noter un Cheese cake assez exceptionnel et de belles salades en entrée, les plats de résistance ne sont pas en reste avec de belles viandes et de bons légumes rôtis. Un bémol qui justifie, selon nous, les 4* "seulement", un service assez inefficace (3 demandes pour obtenir une carafe d'eau, impossible de faire chauffer un petit pot pour bébé dans un micro ondes, un plat sur les 5 arrivé froid aussi vite renvoyé en cuisine et surtout un empressement quasi maladif de la serveuse à vouloir prendre notre commande 2 minutes à peine après notre arrivée...pas à la hauteur des plats servis). Une belle adresse néanmoins que je conseille vivement.

Visité en août 2013
Montauban, France
“Très Bien”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine, raffinée et copieuse. A la carte: poisson et plat végétarien succulents et originaux. Beau cadre. Dessert: cheesecake, délicieux et très copieux, à commander absolument. Service un peu long.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Von Krahli Aed ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Von Krahli Aed ?