“Tout simplement délicieux ”
Avis sur Von Krahli Aed

Von Krahli Aed
Classé n° 10 sur 989 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Europe de l'Est
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Un endroit charmant, une carte proposant peu de plats mais tous aussi bons les uns que les autres. Une cuisine saine, les produits sont travaillés sans qu'on le remarque. Les desserts valent également le détour, notamment le dark chocolate cake qui éveille vos papilles. Le personnel est agréable et souriant, c'est un endroit où l'on se sent bien. Pour couronner le tout, les prix sont très attractifs. J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour a Tallinn.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cadre très agréable , service parfait, la cuisine est très réussie: poissons comme viande excellente cuisson et idée originale dans l'assiette.

Avis publié : 10 septembre 2013

Dîner dans la petite cour tranquille de ce jolie restaurant entre amis. C'est la recherche d'un plat de pâte qui nous a conduit chez "Van Krahl". J'y ai dégusté une soupe, un plat de pâtes et un dessert. L'addition s'est élevée à 12€, ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité gustative des plats. Je conseille vivement pour le végétariens ou non la soupe de choux-fleur (cauliflower soup) exquise ainsi qu'en dessert le cheese cake maison, un vrai régale pour combler le reste d'appétit. Du côté du service, rien à redire, il fut excellent. On a eu le droit à deux carafes d'eau gratuite (normalement 2€ les 2L) et deux corbeilles de pain (également gratuit). J'ai tellement apprécié ce repas que j'y ai versé mon premier pourboire (je suis étudiant).

Avis publié : 12 août 2013

Nous y sommes allés un midi en ayant lu aupravant quelques avis, nous confirmons cette adresse est à recommander, carte simple avec une petite pensée pour les végétariens ainsi que pour ceux qui ont des allergies alimentaires (sigles sont apposés en dessous des plats sans gluten, sans oeuf...) Le cadre est sympa et nous avons mangé dans la cour intérieure.
Un service sympa mais il ne faut avoir besoin de rien en cours de repas ex pour notre part du pain....Nou y retournerons certainement pendant notre séjour le rapport qualité/prix est très bon, surtout les desserts à 4 euros

Avis publié : 7 août 2013

Belle carte avec finalement peu de plats mais une véritable recherche culinaire à tous les étages. La qualité est au rendez-vous et l'addition est très raisonnable (y compris en "entrée / plat / dessert"). A noter un Cheese cake assez exceptionnel et de belles salades en entrée, les plats de résistance ne sont pas en reste avec de belles viandes et de bons légumes rôtis. Un bémol qui justifie, selon nous, les 4* "seulement", un service assez inefficace (3 demandes pour obtenir une carafe d'eau, impossible de faire chauffer un petit pot pour bébé dans un micro ondes, un plat sur les 5 arrivé froid aussi vite renvoyé en cuisine et surtout un empressement quasi maladif de la serveuse à vouloir prendre notre commande 2 minutes à peine après notre arrivée...pas à la hauteur des plats servis). Une belle adresse néanmoins que je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Von Krahli Aed ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Von Krahli Aed ?