“Parfait à tous les points de vue” 5 5 étoiles

+372 626 90 88
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 802 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Européenne, Végétarienne, Europe de l'Est, Europe centrale, Scandinave, Sans gluten
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Grenoble, France
“Parfait à tous les points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas délicieux, cuisine travaillée, ingrédients frais et de qualité. Le service est également très bien, le personnel est agréable. L'ambiance du restaurant est sympathique, dans une rue de la vieille ville; la salle est décorée avec goût et des petits détails font la différence.

Côté prix, rien à redire, une vingtaine d'euros par personne pour plat + dessert + vin + eau minérale, pour une cuisine gastronomique mais simple.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un endroit charmant, une carte proposant peu de plats mais tous aussi bons les uns que les autres. Une cuisine saine, les produits sont travaillés sans qu'on le remarque. Les desserts valent également le détour, notamment le dark chocolate cake qui éveille vos papilles. Le personnel est agréable et souriant, c'est un endroit où l'on se sent bien. Pour couronner le tout, les prix sont très attractifs. J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour a Tallinn.

“Bon moment lors d'un séjour à Tallinn”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre très agréable , service parfait, la cuisine est très réussie: poissons comme viande excellente cuisson et idée originale dans l'assiette.

• Visité en décembre 2013
Tampere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidablement bon et peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dîner dans la petite cour tranquille de ce jolie restaurant entre amis. C'est la recherche d'un plat de pâte qui nous a conduit chez "Van Krahl". J'y ai dégusté une soupe, un plat de pâtes et un dessert. L'addition s'est élevée à 12€, ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité gustative des plats. Je conseille vivement pour le végétariens ou non la soupe de choux-fleur (cauliflower soup) exquise ainsi qu'en dessert le cheese cake maison, un vrai régale pour combler le reste d'appétit. Du côté du service, rien à redire, il fut excellent. On a eu le droit à deux carafes d'eau gratuite (normalement 2€ les 2L) et deux corbeilles de pain (également gratuit). J'ai tellement apprécié ce repas que j'y ai versé mon premier pourboire (je suis étudiant).

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés un midi en ayant lu aupravant quelques avis, nous confirmons cette adresse est à recommander, carte simple avec une petite pensée pour les végétariens ainsi que pour ceux qui ont des allergies alimentaires (sigles sont apposés en dessous des plats sans gluten, sans oeuf...) Le cadre est sympa et nous avons mangé dans la cour intérieure.
Un service sympa mais il ne faut avoir besoin de rien en cours de repas ex pour notre part du pain....Nou y retournerons certainement pendant notre séjour le rapport qualité/prix est très bon, surtout les desserts à 4 euros

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Von Krahli Aed ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Von Krahli Aed ? Partagez vos expériences !