“Retour au Moyen âge”

Classé n° 41 sur 989 Restaurants à Tallinn
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous étions en groupe et le voyage organisé, donc je ne pourrais pas vous parler du rapport qualité prix. Le restaurant est très bien situé. Le cadre dépaysant à souhait. Nous avons mangé "au grenier" l'endroit est atypique, le personnel en costume moyenâgeux, le repas correct mais sans plus, arrosé d'une bonne bière, agrémenté d'un petit spectacle de combat de rue de quelques minutes, suivit d'une danse du ventre ??? Dont je n'ai toujours pas compris la raison ! Ceci dit dépaysement assuré.

Avis publié : 6 juin 2013

restaurant assez grand mais on y découvre des petits coins sympa ! personnel trés aimable, norurriture convenable.
petit attraction pendant le repas avec un " combat" à l'épée assez comique !
tarif tout a fait correct

Avis publié : 8 novembre 2012

A deux pas du bien connu Olde Hansa, ce restaurant medieval est bien agreable, meme si la musique d'epoque etait un peu forte et du coup saoulante ! Les plats sont bons mais sans plus. La biere elle, y est bien bonne !
Il ne manquait plus que Jacqouille la fripouille !
Sympathique !

Avis publié : 18 août 2012

Pour un premier restaurant aux Pays Baltes c'est le dépaysement. Les serveurs et serveuses sont en tenue moyenâgeuse. Heureusement l'électricité existe, et le repas n'est pas cuisiné dans la cheminée. Ambiance sympa, bonne bière et bonne chère...

Avis publié : 3 juin 2012

Restaurant très bien situé à une cinquantaine de mètres de la Place de l'Hôtel de Ville, cœur de la vieille ville.
Style médiéval, rez de chaussée pour les individuels et dans les étages plusieurs salles pour les nombreux groupes, personnel et éclairage adaptés au médiéval, souriant pour les uns, un peu faible, bougies, pour les autres.
Nourriture bonne, copieuse.
Couplé avec le Grillhaus Daube, moins bien situé mais plus calme.

Les voyageurs ayant consulté Peppersack ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Peppersack ?