“Un réfectoire moyennageux”

Classé n° 73 sur 1 104 Restaurants à Tallinn
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2013

Attirés par l'aspect médiéval du Peppersack, nous y entrons un soir d'été. Oups, la première salle de restaurant ressemble à un réfectoire sombre et bruyant !! Par bonheur, notre élégante hôtesse nous emmène à l'étage, bien plus calme. La cuisine est rapide, simple et efficace. Moyen est le mot qui convient au Peppersack, sans être péjoratif : c'est très correct, mais pas inoubliable

Écrire un avisAvis (1 742)

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous étions en groupe et le voyage organisé, donc je ne pourrais pas vous parler du rapport qualité prix. Le restaurant est très bien situé. Le cadre dépaysant à souhait. Nous avons mangé "au grenier" l'endroit est atypique, le personnel en costume moyenâgeux, le repas correct mais sans plus, arrosé d'une bonne bière, agrémenté d'un petit spectacle de combat de rue de quelques minutes, suivit d'une danse du ventre ??? Dont je n'ai toujours pas compris la raison ! Ceci dit dépaysement assuré.

Avis publié : 6 juin 2013

restaurant assez grand mais on y découvre des petits coins sympa ! personnel trés aimable, norurriture convenable.
petit attraction pendant le repas avec un " combat" à l'épée assez comique !
tarif tout a fait correct

Avis publié : 8 novembre 2012

A deux pas du bien connu Olde Hansa, ce restaurant medieval est bien agreable, meme si la musique d'epoque etait un peu forte et du coup saoulante ! Les plats sont bons mais sans plus. La biere elle, y est bien bonne !
Il ne manquait plus que Jacqouille la fripouille !
Sympathique !

Avis publié : 18 août 2012

Pour un premier restaurant aux Pays Baltes c'est le dépaysement. Les serveurs et serveuses sont en tenue moyenâgeuse. Heureusement l'électricité existe, et le repas n'est pas cuisiné dans la cheminée. Ambiance sympa, bonne bière et bonne chère...

Les voyageurs ayant consulté Peppersack ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Peppersack ?