“sympathique et pas trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Clazz - FERMÉ

Clazz
Cuisines : Bar, Internationale, Pub, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“sympathique et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tout d'abord, j'ai mangé en terrase dans la rue, donc je ne connais pas l'ambiance jazz à l'intérieur. Par contre il est situé dans le même croisement de rue que le Old Hansa, le Eastlander, et le pepper. Donc vous avez l'ambiance médiévale donnée par le Old Hansa.

Personnel serviable, menu pas trop cher et très classique. J'ai simplement pris un Burger et une bierre (enfin, un Gros Burger de vrai restaurant, pas un Burger de restauration rapide).

En résumé, un restaurant qui convient bien pour manger le soir sans aller tout le temps au même. Si je retourne à Tallin, j'y repasserai en considerant que c'est une valeur sure.

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Clazz ont aussi consulté