“Tout à fait bien”

Nordic Hotel Forum
N° 10 sur 86 Hôtels à Tallinn
Avis publié : 21 avril 2014

Les chambres sont agréables. Le restaurant offre parfois de belles surprises, notamment des plats avec fruits de mer. L'emplacement est idéal, et le service irréprochable. La piscine au dernier étage permet de nager avec une vue imprenable sur la ville. Sauna et jacuzzi également au dernier étage. Le petit déjeuner est irréprochable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 28 avril 2013

J'ai séjourné en avril 2013 dans cette hôtel idéalement situé a 100m d'un centre commercial et de la veille ville. Chambres simple lit un peu mou wifi gratuit comme partout en Estonie La décoration est un peu triste comme dans les autres hôtels du pays reste de la présence russe. Le personnel est très attentif et serviable. Le petit déjeuner est très varié est excellent. J'avais une chambre au 8em avec vue sur l'artère principale avec une vue sur un grand hôtel en face.effectivement impossible d'ouvrir la fenêtre et il faut ce contenter de le climatisation. À conseiller.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2012

Etablissement très bien situé, à 5 minutes de la vieille ville - la situation sur une grande artère n'est pas gênante et contrairement à certains avis négatifs et bien qu'ayant séjourné dans une chambre donnant sur l'avenue, je n'ai absolument pas été géné par le bruit - les chambres sont très agréables, propres et bien entretenues - seul bémol, impossible d'ouvrir les fenêtres pour régénerer l'air ... On est contraint de 'subir' le système de ventilation ... Bon à savoir, très bon réseau wifi à Talllinn donc inutile de payer 5 € pour accéder à l'internet en chambre, qui ne fonctionne de surcroit pas bien - impossible de se connecter à hotmail ou gmail ... Mieux vaut utiliser l'ordinateur mis à disposition face à la réception, c'est gratuit.
Remarquable buffet petit-déjeuner offrant un très large choix protidique, de crudités, fruits, de pains variés ... Personnel prévenant, naturel et efficace ...
Une bonne adresse à Tallinn où je reviendrai très certainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2011

Tout est très bien dans cet hôtel, deux défauts : international mais pas de chaîne française sur la télé.
Excellente qualité de service, tout le monde est très disponible. Le wifi dans les chambres fonctionne très bien. Les chambres sont propres, confortables.
La piscine au 8eme étage est un bon souvenir, très belle vue sur Tallinn.
Je conseille, mais les hôtels sont pour la plupart d'un excellent rapport qualité/prix/

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2011

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Tallinn à l'hotel Nordic Forum , et voici mes commentaires :
L'hotel est parfaitement situé à 100 mètres de la vieille ville médiévale, et juste en face le centre commercial Viru ( le plus grand de Tallinn ) idéal pour faire le shopping de Madame.
Le petit déjeuner est très complet ( oeufs, bacon, boudin, légumes, ), mais pour nous Français seuls sont présents au rayon viennoiserie des croissants .... A noter également que le chocolat chaud est un "extra" pas présent au petit déjeuner ( a revoir pour un hotel de ce standing ! ) Sinon la salle de petit déjeuner est agréable et assez grande .
Pour ce qui est de la chambre, j'ai logé en chambre standard assez grande , avec une belle salle de bains comportant une baignoire. Un télé LCD avec accès à plusieurs options dont internet ( tarif élevé 5 euros / 24 heures ) . Literie de très bonne qualité mais deux lits séparés ...
Attention aucune chaine de TV Françaises disponibles.
Une très belle piscine et un jacuzzi se trouvent au dernier étage de l'hotel (10ème) avec Spa.
Le personnel est très jeune et très souriant , profitez en ce sont les seuls sourires que vous rencontrerez de votre séjour !, L'hotel de très bon standing il mérite ses 4 étoiles, très grande propreté partout (chambres, salle de petit déjeuner, réception ....)
A noter que la vue des chambres donnant sur l'avenue principale est grandiose avec l'illumination de la ville, mais il faut noter un léger bruit dû à la circulation automobile sur ce boulevard mais tout a fait acceptable .
Sinon il y a des chambres plus calmes , mais avec vis a vis avec l''immeuble voisin ou pire sur les tuyauteries du toit de l'hotel ( affreux ) alors attention a votre choix, demandez à la réception votre choix .
Cet hotel est vraiment de très bon standing avec une clientèle internationale et un personnel sympathique ..... Un excellent rapport qualité prix .
Important : N'hésitez pas à contacter l'Hotel avant votre arrivée pour commander un taxi .
En effet un taxi commandé par Nordic Hotel ne vous volera pas ( le prix de la course entre l'aéroport et l'hotel est de 8 euros , je n'avais pas pris cette précaution et je me suis fait délesté de 25 euros par un chauffeur de taxi escroc !!!!!!! ) Sinon demander impérativement le coût de la course avant de monter dans le taxi depuis l'aéroport vers l'hotel. Au
retour pas de problème c'est Nordic hotel qui appelle le taxi.
En espérant que ce commentaire vous sera utile .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Un excellent hôtel qui permet de se rendre à pied au centre historique.
Les chambres sont bien équipées et très confortables. Une très bonne literie.
Le personnel est sympa et serviable.
Le Wifi est gratuit.
Le petit déjeuner est complet et copieux, un choix sans fin...
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 août 2011

Près du centre historique .très près de l'arrêt de bus ( le nº2) pour l'aéroport. et près des trams à prendre pour découvrir la tallinn plus réelle, loin du centre historique.faire les lignes aller retour en entier fait découvrir toute la ville.Très bon buffet. pour le petit déjeuner ,varié.Personnel sympa.Chambre de luxe très agréable.Douche et baignoire , WC séparés.Piscine , sauna et jacuzzi très satisfaisants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple