“Original”

Olde Hansa
Classé n° 36 sur 956 Restaurants à Tallinn
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Tallinn, Estonie
“Original”
Avis écrit le 16 avril 2014

Est dans la moyenne des restaurants de Tallinn, mais offre un attrait touristique supplémentaire. J'adore la bière servie dans des brocs en bois

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
AJACCIO
“RETOUR AU MOYEN AGE”
Avis écrit le 6 avril 2014

On peut hésiter à entrer dans ce restaurant qui semble d'un premier abord assez touristique , mais je ne regrette pas d'en avoir franchi le seuil car l'ambiance est sympatique ,le repas gargantuesque , typique et bon . Ambiance tamisé, animé et décor authentique . Très belle maison .

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Repas très original”
Avis écrit le 25 août 2013

Sur conseil du serveur nous avons pris une assiette avec filet d'élan et de sanglier, choucroute au miel, et une quantité d'autres accompagnements très savoureux. Un peu cher.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“aux amateurs de, soi-disant, authentique....”
Avis écrit le 19 juin 2013

Le décor, les costumes des serveurs, la vaisselle, le choix des produits et des recettes laissent penser que tout est vraiment du Moyen Age. Les bougies sur toutes les tables, l'ambiance sombre, les personnages dégisés mais pas imposant sa présence, les peintures sur les murs, la boutique, tout était parfait pour moi, je suis revenue plusieures fois. J'ai beaucoup apprécié le service, la chaleur humaine, l'intérêt, la gentillesse du personnel.
On ne peut pas dire que c'est une cuisine fine et délicate, mais il ne faut attendre ça de la cuisine moyenne-âgeuse, j'ai mangé une très bonne soupe de champignons, le dessert à la base de pomme et de pâte feulletée, le café-maison, miam, miam))))

Visité en juin 2013
Rouen
“retour au moyen age”
Avis écrit le 6 juin 2013

Restaurant trés sympa ! Déco moyen ageuse assez réussie " des bougies partout", le personnel est trés sympathique et serviable, en costumes d'époque !
la nourriture est assez simple mais trés convenable pour le prix .
faire aussi un petit tour par les toilettes à la déco assez sympa aussi !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Olde Hansa ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Olde Hansa ?