“Bonne cuisine russe” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
PARIS
“Bonne cuisine russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Voilà un restaurant qui sent bon la cuisine familiale russe. Ici, pas de plats très raffinés, mais bien exécutés, simples et goûteux. Les légumes conservés dans le sel sont très bons, la vodka au radis noire offerte en quantité généreuse est très bonne. Le bortsch était très bon, de même que les chaussons à la viande ou les raviolis à la cerise. Finalement, seule la vodka aux airelles manquait de macération, mais rien de bien grave. Le jeune serveur était très agréable et sympathique. Les végétariens y trouveront leur compte, notamment avec les chaussons au chou que je recommande !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Slavu ont aussi consulté