Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel et ne peux donc porter un jugement sur la qualité des services. Mais j'y ai passé une longue après-midi très agréable dans son très vaste espace piscine et hammam ouvert aux non-résidents pour la somme de 15 euros en semaine (pour une durée illimitée). J'y ai surtout fait l'expérience inoubliable du sauna au sel que je n'avais encore jamais vu et pratiqué. Le jeu consiste à s'enduire le corps de sel et à prendre une douche énergique dès la sortie du sauna. Douceur de peau et relaxation garanties !.... Dommage que personne n'ait pu me dire l'origine géographique de cette déclinaison si peu répandue du sauna !.... Lettonien, russe ou autres ?....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons du annuler notre séjour pour cause d'hospitalisation de notre fille en France, retour par assistance. 15 jours avant la date du séjour, ils n'ont pas voulu nous rembourser même partiellement , alors qu'ils vont certainement relouer notre chambre. aucun sens commercial.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2015

Un etablissement de qualité, moderne, et bien entretenu
Un service froid comme la mer baltique, mais efficace
Des chambres correctes, bien aménagées, avec un grand balcon permettant de profiter de la luminosité exceptionnelle et d'une belle vue sur la forêt environnante
Petit déjeuner avec des produits locaux de qualité, mais toujours ce problème de service sans sourire

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Un accueil très froid, les chambres sont très basiques et petites mais propres
La literie est tres mauvaise tout petits lits!
La piscine est municipal comme notées sur les avis énormément de monde beaucoup d enfants
Petit déjeuner du genre cafétéria
Ce qui me restera le plus c est le mauvais accueil et le manque d'aimabilité de la manager a la réception
Quel dommage car la plage est superbe a 500 mètres
Je le déconseille tres vivement

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juin 2012

Les chambres, calmes et spacieuses sont joliment meublées, avec un grand balcon. Le petit-déjeuner est parfait avec un grand choix de plats sucrés ou salés. Le saumon et le hareng sont excellents!La piscine et ses installations sont plutôt moyennement bien tenues.Le parking est gratuit. L'hôtel est situé dans la rue pietonne et à 5 mn à pieds de la mer.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple