1 028 résultats
Avis publié : 10 juin 2013

Il s'agit de notre second séjour dans cet hôtel et à chaque fois nous avons réservé sur le site Air Baltic en prenant en même temps nos billets d'avion. cette réservation couplée est-elle la garantie d'obtenir une bonne chambre ? en tout cas nous avons eu à chaque fois une très bonne chambre, au 3ème étage, propre, suffisamment spacieuse et avec une salle de bains de taille moyenne mais rénovée, l'accès au Spa étant compris dans le prix de la chambre.
Le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner en buffet réjouit surtout les nordiques habitués à manger des oeufs, des saucisses etc au petit déjeuner, mais il y aussi tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner à la française, sans plus. (c'est vrai que ça manque de fruits frais)
L'hotel est très bien placé, sur la même rue que l'ambassade de France, à 15 minutes à pied max de la vieille ville. (un hôtel dans la vieille ville peut être très très bruyant le soir aux beaux jours)
Seul hic, pas de climatisation dans les chambres et l'été, à Riga, il peut faire très chaud. il existe quand même un système de ventilation qu'il vaut mieux laisser branché en permanence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Personnel tres agreable, niveau qualitee prix je dirais bon sans m'affoller, le petit dejeuner est mediocre, et il faut surtout eviter les chambres qui donnes sur la cour interieur en ete, ou bien sinon laisser les fenetres fermees et la on ressentira la mauvaise aeration des chambres,( Je precise que nous avions une chambre econome dont il y a que 2 dans l'hotel d'apres ce qu'on m'as dit ) Les autres chambres avait l'air bien plus spacieuses, et surtout avec une amoire ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est bien situé, à 400 mètres de la vielle ville de Riga. L'accueil est charmant. Le personnel essaie de répondre à vos besoins (notre télécommande en panne remplacée très vite). Nos chambres étaient très bien, literie très confortable, nettoyage très bon, et calmes. Nos amis avaient hérité d'une chambre moins bien placée (finissant par 09) et ont pu en changer rapidement. Le petit déjeuner est bien, seul souci, entre 10h00 etr 10H30 vous ne trouvez pas toujours de la place, cela bouchonne un peu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

L’hôtel ; vendu comme 4 étoiles mérite pas mieux que 2 étoiles, et encore…
Hôtel offre apparemment plusieurs catégories de chambres
Notre chambre, au 5ème étage, mansardée, était dotée une fenêtre velux
dans le toit. Il faut au moins mesurer 1,80 m afin de pouvoir regarder
dehors.
Le coffre-fort était HS
La salle de bains, il faut l’appeler salle de douche, est très petite ( un lavabo, un WC, une douche). La douche est à même du sol (comme dans les pensions de famille autrefois)
Avec une vidange dans le sol. Elle ne possède pas de fermeture, tout la salle d’eau est inondée en cas de douche, du lavabo au WC. Les serviettes, présentes à compte-goutte, sont petites, les consommables spartiates et rares. Peu d’éclaires, bonjour le maquillage.
Petit-déjeuner décevant, en guise de fruits on trouve seulement la pastèque
Dans cet hôtel la calculette du gestionnaire est présente dans chaque prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Très bon hôtel a proximité de la vieille ville. Personnel très aimable. Confortable, nous avions la chambre 205. Commerces à proximité. Le seul bémol concerne le petit déjeuner; le renouvellement des aliments est aléatoire et le sevice inexisitant. Les assiettes s'empillents sur la table sans qu'elles soient débarassées. Regretable pour un hôtel de cette classe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple