“Super” 5 5 étoiles

N° 27 sur 108 Hôtels à Riga
Luxembourg, Luxembourg
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hotel est une réelle bonne surprise !
Ma note qui est de 5 concerne tout du buffet petit déjeuner jusqu'à l'accueil des réceptionnistes en passant par la propreté et la qualité de la chambre !
Nous avons aussi pu profiter du jacuzzi privatisé pour un prix somme toute assez raisonnable !
A conseiller pour séjourner dans cette belle capitale qu'est Riga.
nb: ma note correspond à ce type d'hotel et à ce que je cherchais pour Riga, toute autre comparaison (autre ville, autre classement, désir spécifique) est ici impossible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous venez en voiture, ayez un bon GPS et des nerfs solides pour affronter la conduite agressive des conducteurs de Riga. Garage souterrain gardé en face de l’hôtel.
Bel chambre au dernier étage avec balcon ce qui est superflu vu le manque d’intérêt de l'environnement immédiat. Si vous pouvez éviter le weekend, tant mieux, vous éviterez la foule du petit déjeuner, par ailleurs de haut niveau.
Très bien placé pour visiter à pied cette magnifique ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
union europeenne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je viens de passer 6 nuits à Riga dont 5 dans cet hôtel qui m'avait été recommandé par des amis qui y avaient séjourné il y a 2 ans. Je partage leur avis positif.

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du bus 22, direct depuis l'aéroport (env. 1 € le trajet)

Chambre très propre, confortable et calme. Située au 5ème étage, elle donnait sur un terrain vague,n'avait pas de vis-à-vis, et était donc très lumineuse. Un vrai plaisir de profiter, le matin, des premiers rayons de soleil.

Petits déjeûners très copieux et de bonne qualité ou même, pour certains, un déjeûner tant la variété des plats est grande : crêpes, céréales, salades, poissons, viandes...

La 6ème nuit et dernière nuit a été dans un autre hôtel du Vieux Riga et j'ai regretté l'Old Riga hotel tant pour la luminosité de la chambre que pour la qualité du petit déj.

En ce qui concerne le personnel un peu froid, après 6 jours passé à Riga cela s'est avéré être une constante. Les Lettons n'ont pas le sourire social, ce que m'a d'ailleurs confirmé une amie lettonne en me m'apprenant qu'ils ne souriaient qu'aux personnes connues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
DOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel confortable, mais mal insonorisé, et beaucoup de courant d'air.
Le restaurant est dans le prolongement de la porte d'entrée, la salle internet également, et malheur à vous si, comme moi, vous avez la chambre au rdc, à côté de l'ascenseur.
Je pense qu'il y a mieux, plus proche du centre ville, et plus connu des taxis (le mien a dû téléphoner à 2 confrères pour connaître l'emplacement)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel idéalement situé et surtout un très bon rapport qualité prix (35€ la nuit en chambre double). Le petit déjeuner buffet, bien que bondé, est pas mal du tout. Seul bémol, le personnel est un peu froid...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Rixwell Centra Hotel
N° 12 sur 108 à Riga
Radi un Draugi
Radi un Draugi
N° 7 sur 108 à Riga

Vous connaissez Rixwell Old Riga Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixwell Old Riga Palace Hotel

Établissement : Rixwell Old Riga Palace Hotel
Adresse: 8/10 Minsterejas Street, Riga 1050, Lettonie (Anciennement Wellton Old Riga Palace Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Riga
N°23 des hôtels familiaux à Riga
N°26 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rixwell Old Riga Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixwell Old Riga Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Riga Palace
Old Riga Palace Hotel Riga