“une valeur sûre à Riga”

N° 1 sur 109 Hôtels à Riga
Chennevières-sur-Marne, France
“une valeur sûre à Riga”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous revenons d'un petit week-end avec des amis à Riga.
Nous étions 12 et nous avons réservé six chambres. L'hôtel s'est chargé de nous réserver des restaurants et une navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Pour cela, tout a été parfait et les échanges de mails rapides et efficaces.
L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, parfait pour visiter.
Les chambres sont très jolies et bien équipées avec kitchenette (sans vaisselle !) , un petit salon, un bureau. La déco est design et peut-être un peu froide.
Nous avons trouvé que la couette était un peu petite en largeur. Heureusement notre chambre était parfaitement chauffée. Ce qui malheureusement n'a pas été le cas de toutes les chambres que nous avons réservées. Un couple de nos amis a ainsi demandé de changer de chambre, ce qui a été possible. Mais du coup, leur chambre n'a pas été faite pendant deux jours et bien qu'ils l'aient demandé, ils n'ont pas obtenu des serviettes propres. Ils ont seulement eu un paquet de biscuits en dédommagement !
Ce petit incident est caractéristique du problème majeur de cet hôtel : un service pas à la hauteur d'un hôtel qui se veut "haut de gamme".
Pas de bagagiste, un accueil courtois sans plus (mais il est vrai que les lettons ne sont pas des italiens !). Pour utiliser le sauna et le hammam , il faut réserver ... en espérant que la réservation ne soit pas oubliée, comme cela nous est arrivé !
Nous avons quitté l'hôtel sans que personne ne nous salue alors que nous étions quand même un groupe important. Mais cette froideur s'explique certainement pas une mentalité très différente de la nôtre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 décembre 2011

Un hôtel de qualité remarquable. Le raffinement du design dans la tradition nordique est remarquable. Chaque détail est étudié dans une perfection sans ostentation.les chambres sont d'un confort parfait, dotées d'un coin cuisine, d'un petit salon et d'une chambre. Le lit est grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et le restaurant très raffiné. L'hotel est doté d'un petit Spa. En hiver, les tarifs sont très attrayants. À recommander dans hésiter.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 9 septembre 2011

Le Neiburgs hotel est à recommander chaudement. En arrivant, vous êtes charmés par sa magnifique façade Art Nouveau.
Notre chambre était très spacieuse, même en étant à 4 (deux adultes et deux enfants). La chambre était composée d’un lit double, d’un canapé lit deux places pour les enfants, un espace bureau et séparé par une petite cloison un coin cuisine avec table ronde et une salle de bain spacieuse, le tout très propre et magnifiquement aménagé.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui ne nous a pas enthousiasmé : choix assez limité.

Etant en plein centre de la vieille ville, il y a un grand nombre de restaurants très proches.
Y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 25 août 2011

Très agréable hôtel qui est situé en plein centre historique!
Les chambres sont spacieuses, très confortables et très calmes.
Une cuisine est intégrée pour ceux qui veulent...
Personnel courtois et serviable.
Wi fi gratuit et illimité!
Petit déj très bien et copieux.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 20 août 2011

Une des bonnes surprises de Riga. Chambre spacieuse, cuisine intégrée, belle salle de bain, wifi gratuit et service excellent. A noter : situation très commode au cœur du centre historique et petit déjeuner plantureux avec produits faits maison.
Le restaurant de l'hotel est certainement excellent mais essayer le Resto juste en face, bon et abordable.

• Séjour du août 2011
marseille
Avis écrit le 25 juin 2011

L'hotel est situé dans la vieille ville dans une rue charmante,tout est parfait:la chambre,le personnel,le petit dejeuner.....Nous le conseillons fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux