“Excellent hotel, personnel au top”
Avis sur Neiburgs Hotel

Neiburgs Hotel
N° 2 sur 109 Hôtels à Riga
Bruxelles, Belgique
“Excellent hotel, personnel au top”
Avis écrit le 25 juin 2014

Très belle et grande chambre vraiment impeccable, comprenant un petit salon, une kitchenette, une grande salle de bains, une très belle décoration. Tous les équipements fonctionnent parfaitement. Le personnel est au top : accueil de qualité, très grande disponibilité et attention. Le restaurant propose une cuisine simple et bonne. Situation au centre de la vieille ville et des prix encore modérés. Très bon choix ! Une de nos meilleures expériences hôtelières.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bretagne
Avis écrit le 20 décembre 2013

Idéalement placé dans la vieille ville cet hôtel à dimension humaine est parfait en tous points.
Luxe discret, calme et discrétion du personnel.Vous profiterez en plus d'un des plus beaux ensembles "Art Nouveau " de Riga. Vous l'avez compris nous avons aimé cet hôtel et adoré cette ville en période de Noel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 août 2013

Dans le centre de Riga,trés bel hôtel
dans le style art nouveau. les chambres sont modernes et dotées d'un coin cuisine.
la décoration de l'hôtel est moderne et raffinée.
l'hôtel est doté d'un hammam et d'un sauna.
le restaurant de l'hôtel est à la hauteur de sa réputation.il est possible de visiter l'essentiel de la ville à pied à partir de l'hôtel.
vraiment un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Au delà de son emplacement ideal dans la vielle ville, c'est la qualité des prestations et le confort de notre chambre que nous avons le plus apprécié dans cet hotêl. Nous regrettons uniquement de ne pas être restés plus qu'un week-end. Experience à renouveller si nous retournons un jour à Riga.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous etions 2 familles en week end a Riga, et avons choisi de sejourner au Neiburgs. L'hotel est remarquablement bien situe, dans le centre historique.
Des l'arrivee la facade est remarquable, le lobby tres cosy, simple, classe chaleureux, dans le style scandinave. Le chambre sont grandes, nous etions dans une suite, avvec une chambre en mezzanine, et un grand lit pour les adultes, et un canape lit dans le salon pour les enfants. Les chambres sont decorees avec gout, tres fonctionnelles, une petite cuisine permet eventuellement de preparer quelques repas si vous le desirez.
Le personnel est extremement disponible. Nous avons demande une baby sitter, une reservation dans un restaurant, et les transports aeroport/hotel.
Un sauna et un hammam, avec massage termine les possibilites de relaxation du Neiburgs.
Le petit dejeuner est copieux, mais pas inoubliable. Le restaurant en revanche propose de tres bons plats.
En revanche le restaurant et le bar ferment a 23h00.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous revenons d'un petit week-end avec des amis à Riga.
Nous étions 12 et nous avons réservé six chambres. L'hôtel s'est chargé de nous réserver des restaurants et une navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Pour cela, tout a été parfait et les échanges de mails rapides et efficaces.
L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, parfait pour visiter.
Les chambres sont très jolies et bien équipées avec kitchenette (sans vaisselle !) , un petit salon, un bureau. La déco est design et peut-être un peu froide.
Nous avons trouvé que la couette était un peu petite en largeur. Heureusement notre chambre était parfaitement chauffée. Ce qui malheureusement n'a pas été le cas de toutes les chambres que nous avons réservées. Un couple de nos amis a ainsi demandé de changer de chambre, ce qui a été possible. Mais du coup, leur chambre n'a pas été faite pendant deux jours et bien qu'ils l'aient demandé, ils n'ont pas obtenu des serviettes propres. Ils ont seulement eu un paquet de biscuits en dédommagement !
Ce petit incident est caractéristique du problème majeur de cet hôtel : un service pas à la hauteur d'un hôtel qui se veut "haut de gamme".
Pas de bagagiste, un accueil courtois sans plus (mais il est vrai que les lettons ne sont pas des italiens !). Pour utiliser le sauna et le hammam , il faut réserver ... en espérant que la réservation ne soit pas oubliée, comme cela nous est arrivé !
Nous avons quitté l'hôtel sans que personne ne nous salue alors que nous étions quand même un groupe important. Mais cette froideur s'explique certainement pas une mentalité très différente de la nôtre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2011

Un hôtel de qualité remarquable. Le raffinement du design dans la tradition nordique est remarquable. Chaque détail est étudié dans une perfection sans ostentation.les chambres sont d'un confort parfait, dotées d'un coin cuisine, d'un petit salon et d'une chambre. Le lit est grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et le restaurant très raffiné. L'hotel est doté d'un petit Spa. En hiver, les tarifs sont très attrayants. À recommander dans hésiter.

• Séjour du décembre 2011