Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçue. En effet il est très bien situé dans la vieille ville, la chambre était spacieuse et confortable avec une petite cuisine bien équipée. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié quand on reste plusieurs jours, le café est délicieux. A noter qu'il n'y a pas de volets aux fenêtres et du coup il ne fait pas noir à cause des lampadaires de la rue. J'ai essayé le sauna et le hammam qui sont très propres et agréables. Pour terminer, le personnel est serviable et répond volontiers à vos demandes.

Astuce pour la chambre : les studios sont très bien
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017

Superbe édifice.Très bon accueil. Studio très, très confortable, décoré avec goût, avec vue magnifique sur la ville, très calme. Excellentes prestations hôtelières. Le petit déjeûner-buffet excellent est varié avec des produits frais, le personnel est très serviable et attentif à la moindre demande. La situation en centre ville est idéale, le bus 22 venant de l'aéroport est à 5mn. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Vue sur la ville des étages supérieurs.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Merveilleux hôtel dans un bel édifice Art nouveau. Confortable et de très bon goût. Accueil professionnel. Excellent petit-déjeuner. Spa à disposition. Situation idéale au coeur de la vieille-ville. Séjour lors d'un reportage pour pichonvoyageur.ch.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Situé dans un sublime immeuble cet hôtel est vraiment classieux, très moderne, les chambres sont spacieuses et confortable le tout avec une déco moderne. Le restaurant vaut également le détour on s'y régale

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Cet hôtel, situé dans une petite rue de la vieille ville près de la cathédrale est idéal pour visiter Riga mais un peu difficile d'accès en voiture.
Très confortable, chambre spacieuse avec une bonne literie, grande salle de bains avec baignoire, entrée cuisine, peignoir de bain, pantoufles... rien ne manque.
Mais évitez de donner du linge à laver, les tarifs sont exorbitants.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis