Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Personnel très agréable.proprete irréprochable, restaurant et petit déjeuner au top.chambre impeccable et spacieuse.situation idéale, que demander de plus.nous n'avons pas eu le temp de tester le sauna dommage.merci pour ce bon Séjour.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018

Tout était parfait ce qui est rare car je fais très attention aux détails( poussières, traces...)
- Le petit déjeuner était divin. C'est un des meilleurs petits déjeuner que j'ai mangé durant mes nombreux voyages. Le service était parfait: produits frais, croissants excellent, personnel aimable.
- La situation idyllique dans la vieille vieille ville
- Hôtel pittoresque avec son style art nouveau , ce qui donne du charme à l'ensemble de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçue. En effet il est très bien situé dans la vieille ville, la chambre était spacieuse et confortable avec une petite cuisine bien équipée. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié quand on reste plusieurs jours, le café est délicieux. A noter qu'il n'y a pas de volets aux fenêtres et du coup il ne fait pas noir à cause des lampadaires de la rue. J'ai essayé le sauna et le hammam qui sont très propres et agréables. Pour terminer, le personnel est serviable et répond volontiers à vos demandes.

Astuce pour la chambre : les studios sont très bien
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017

Superbe édifice.Très bon accueil. Studio très, très confortable, décoré avec goût, avec vue magnifique sur la ville, très calme. Excellentes prestations hôtelières. Le petit déjeûner-buffet excellent est varié avec des produits frais, le personnel est très serviable et attentif à la moindre demande. La situation en centre ville est idéale, le bus 22 venant de l'aéroport est à 5mn. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Vue sur la ville des étages supérieurs.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Merveilleux hôtel dans un bel édifice Art nouveau. Confortable et de très bon goût. Accueil professionnel. Excellent petit-déjeuner. Spa à disposition. Situation idéale au coeur de la vieille-ville. Séjour lors d'un reportage pour pichonvoyageur.ch.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo