“Une soirée gâchée” 1 5 étoiles
Avis sur Bar & Restaurant Petergailis

Bar & Restaurant Petergailis
Classé n° 11 sur 866 Restaurants à Riga
Cuisines : Européenne, Lettone, Europe de l'Est, Europe centrale, Internationale, Moderne
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Château-landon
“Une soirée gâchée”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous repérons la terrasse et un fish and chips sur le menu extérieur. Nous entrons et sommes tout de suite accueillis. Par contre, le fish and chips a disparu du menu intérieur. Nous commandons, les boissons qui nous sont servies rapidement. Nous patientons une heure, toutes les personnes arrivées après nous sont servies. La serveuse s'excuse, elle nous informe que c'est une histoire de quelques minutes. Un quart plus tard, nous nous levons et là, miracle, une partie du repas arrive. Nous payons nos boissons et partons sans manger. Rien ne nous a été proposé pour patienter. Même payer nos boissons a pris du temps. Inadmissible !

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Dommage que la carte de cet établissement à changé. Maintenant c'est la cuisine internationale, pas de touche locale. Service lent.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar & Restaurant Petergailis ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Bar & Restaurant Petergailis ? Partagez vos expériences !