“Excellent”

Classé n° 33 sur 1 072 Restaurants à Riga
Cuisines : Européenne, Fusion, Lettone
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2012

Cadre magnifique!!! Et plats succulents.
Un peu cherot, mais cela en vaut vraiment la peine.
La serveuse était très sympa et souriante.

Avis publié : 14 mai 2012

Nous sommes arrivés le premier soir de notre séjour dans ce restaurant charmant au coeur de Riga.La décoration est agréable et vous pouvez manger sur le toit (mais attention escalier pas facile)Nous avons été accueilli par une charmante jeune fille tout sourire qui nous a très bien conseillé. Nous avons d'abord pris le hareng mariné avec son cottage cheese(rien a voir avec le notre celui -ci est délicieux et fin) un bonheur .le harend était d'une douceur et saveur sans comparaison.Ensuite nous avons choisi sur ses conseils la souris d'gneau confite sur un risotto de blé un régal!!!!!Ce n'est pas le meilleur marché mais les prix sont comme chez nous par contre la qualité des aliments est excellente cela vaut le rapport qualité prix. Nous n'avons pas pris de dessert car nous avions le petit ventre bien rempli.
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas décu.Tout y est aussi tres propre (toilettes impec) comme partout en letonie.
Bonne dégustation

Avis publié : 18 septembre 2011

Le restaurant est situé en plein coeur du vieux centre ville. Il est sur deux étages, une décoration sympathique aussi bien à l'intérieur que à l'extérieur et surtout une cuisine gustative. Vous pourrez profiter des terrasse si la météo le permet. Sachez que les prix restent un peu élevés, comptez environ 20 lv/pers. À vos assiettes

Avis publié : 28 août 2011

Resto bien situé dans une petite rue charmante.
Resto avec plusieurs étages et de petites salles avec joli déco
Idéal pour diner romantique!
La nourriture est bonne et de bonne qualité.
Ne pas choisir les plats lettons qui sont chers sans plus... Allez ds un autre resto pour gouter la nourriture lettone
Le service était bien.

Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons mangé sur la terrasse un repas delicieux .Service adorable et ambiance chaleureuse

Les voyageurs ayant consulté 1221 ont aussi consulté

Vous connaissez 1221 ?