Contrôle des avis
Avis publié : 5 avril 2016

De passage à RIga, j'ai séjourné 4 nuits dans cette auberge de jeunesse. Très propre, rien à redire. Accueil extrêmement sympathique et la convivialité règne dans l'espace de vie commun.
Je vous recommande vraiment d'y passer si vous chercher à voyager à moindre frais.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2015

Bien qu'il faille passer par le McDonald pour y accéder, cette auberge vaut vraiment la peine d'y séjourner ! L'auberge est très bien située, facilement accessible en transports en commun depuis l'aéroport (35min de l'aéroport et 5 min de l'arrêt de bus), à proximité immédiate de la gare des trains et des autocars (idéal pour partir en excursion). Deux vélos sont à disposition des clients pour visiter la ville ! Un calendrier très pratique situé à côté de l'entrée reprend tous les bars de la ville, jour par jour et heure par heure, afin de bénéficier des ristournes et des "happy hours". Chaque lundi, les employés proposent une excursion en vélo jusqu'à la station balnéaire de Jurmala et chaque vendredi, ils proposent aux touristes la découverte des bars de la capitale ainsi que les alcools locaux qui vont avec !! Lorsque j'ai séjourné là-bas, le salon entier venait d'être rénové et le mobilier était tout neuf. Bien que j'aie déjà expérimenté beaucoup d'auberges de jeunesse, ce qui m'a le plus frappé ici est la très grande propreté des lieux, surtout des sanitaires ainsi que le respect des heures de calme imposées par la structure. Le petit-déjeuner n'est pas automatiquement inclus dans le prix de la chambre. Le petit bémol de cet établissement est l'organisation des lavabos, en plein milieu du lieu de passage ... ! Autre petit bémol, les effluves constantes du McDo si vous dormez fenêtres ouvertes côté cours... ! Cependant, j'y retournerai sans problèmes grâce surtout à la convivialité des gérants et des employés !! Un ordi est également toujours à disposition des occupants et le WiFi est bien accessible ! Les chambres multiples sont équipées de grands casiers avec des clés et le tout, sans caution nécessaire !

Astuce pour la chambre : Côté cours, odeur du McDo et bruit des turbines; côté boulevard, bruit des feux rouges (singulière ressemblance avec les jeux vidéos)
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes restés 4 nuits a Ciinnamon sally, c'est une auberge de jeunesse sympa avec une equipe serviable et une bonne ambiance. Les chambres sont propres ainsi que baignoires et WC. L'auberge est très proche du centre et des parcs les long du canal (ce qui est parfait pour faire son jogging le matin...)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

L hostel est situe a 3 minutes de la gare ferroviaire, 6 minutes de la gare routiere et 10 minutes du centre ville
l ambiance est relax avec un grand nombre de voyageurs qui partagent leurs experiences, leurs trucs
l hostel offre des gauffres le matin de 9 a 11h, tres bonnes / on peut telephoner 5 minutes gratuitement ,,, bref plein de facilites sont offertes
Pour les filles aui choisissent la chambre des filles des produits cosmetiques sont a disposition ; on se croirait presque a la maison

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

Hostel bien situé à quelques encablures de la vieille ville, il est constitué d'une équipe jeune et dynamique qui organise (le vendredi soir en tout cas pour ceux qui veulent) un tour de quelques bars pour découvrir. Le lieu est à taille humaine organisé autour de la salle/salon qui facilite les conversations. Calme et propre, c'est vraiment sympa!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo