“parfait pour découvrir la cuisine locale !”
Avis sur Piejura

Piejura
Classé n° 73 sur 1 072 Restaurants à Riga
Cuisines : Lettone
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Groupes
Avis publié : 20 décembre 2013

Un petit restaurant bien sympathique pour découvrir la cuisine lettone. Pour 20 euros par personne le menu dégustation permet de survoler plusieurs plats typiques.
Emplacement idéal dans la vieille ville, accueil et service super pour une ville qui rigole pas toujours...

Avis publié : 14 décembre 2013

Un peu déçu suite aux avis cités, cependant cela reste correcte.

Les plats restent correste...

L'ambiance est très endormissante.

Sercice et amabilité appréciés.

Avis publié : 19 octobre 2013

Quel accueil chaleureux et dynamique! Jeune serveur dégourdi et rieur. Ca fait du bien de rire un peu et surtout dans les pays Baltes ou les gens sont réservés et intravertis. Menu varié proposant des pays estoniens, lettons et lituaniens bien exécutés. Ici, on propose une cuisine traditionnelle et il ne faut pas avoir d'attente par rapport à la présentation des plats. Au menu : poissons, soupes, viandes, pâtes, des zeppelins, des dumplings, des saucisses et boudins. Bonne ambiance et petit prix. On adore!

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Pour notre derniere soirée à Riga nous avons suivi les avis sur Trip advisor. Nous avons pris le menu tour des pays baltes à 12,90 ls soit 16 eu. Nous avons été déçus, sur les 4 premiers plats, aucun effort de présentation, les même assiettes vertes avec leurs feuilles de salade. Le hareng suivi du choux avec du porc puis le bortstch aux betteraved et la quennelle de pommr de terre etzient bien un aperçu des cuisines baltes mais sans présentation et led saveurs peu mises en évidence. Le dessert provenait du réfrigérateur mais plutôt de la veille vu sa saveur, la photo sur le site etait plus vendeuse. Bref une adresse très moyennr, que nous ne conseillons pas.

Avis publié : 9 avril 2013

Très bon endroit, accueil parfait, ambiance chaleureuse. Je conseille vivement le menu balte, assortiment de 5 plats permettant une découverte de la cuisine des 3 pays baltes!

Les voyageurs ayant consulté Piejura ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Piejura ?