“terrible terrasse”

Options : Ouvert tard, Réservations
grimbergen belgique
“terrible terrasse”
Avis écrit le 14 mai 2012

Le restaurant est dans une galerie commerciale très agréable et dispose d'une terrasse magnifique .la nourriture est bonne mais nous avions pris une salade de canard (rien à dire sur la qualité) mais heureusement que nous avions du pain car c'était confidentiel nous avons pris un dessert pour remplir nos estomacs . A recommander pour l'endroit mais la nourriture est à prendre comme elle vient.

Le estarurant se trouve dans une très belle galerie commerciale et dispose d'une superbe terrasse. mais la salade que nous avons reçue ( le canard était délicieux) était un peu confidentielle et nous avons du compléter par un dessert pour remplir nios estomacs .Enfin avec le pain et le dessert cela allait.Nous n'avons pas grossi c'est déjà ça.
Allez y pour la terrasse c'est une des plus belles de Riga .Le rest eil faut prendre comme cela vient.Nous n'avons pas regretté.La vue est belle

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ciro's Pomodoro ont aussi consulté